TV

Kim Kardashian, la "Perfect Bitch" de Kanye West

Kim Kardashian, la "Perfect Bitch" de Kanye West
dr
  • A-
  • A+

Kanye West a offert un cadeau de mariage assez particulier à Kim Kardashian. Le chanteur a craqué pour un tableau de l’artiste spécialiste de street art Bambi, intitulé « Perfect Bitch », et représentant Kim K en string. Drôle de déclaration d’amour.

Kanye West aime l’originalité pour faire plaisir à sa belle, et Kim Kardashian en a encore fait (l’amère ?) expérience. Le chanteur a craqué pour une toile assez particulière, au moment de choisir le cadeau de mariage de celle qui est désormais sa femme. Il a choisi – pour signifier son amour – un portrait de Kim Kardashian, à genoux, en  string, avec des Louboutin aux pieds. La grande classe… Cerise sur le gâteau du glamour, le tableau est intitulé « Perfect Bitch », « Parfaite Salope » dans la langue de Molière. Un clin d’œil à la chanson de Kanye West, déjà dédiée à sa douce, qui portait le même nom ? Probable. A l’époque, la star de télé-réalité – connue grâce à une sex tape – avait assuré qu’elle était « honorée » et que le nom de la chanson n’avait « rien de négatif » de la part de son bad boy. Conciliante, Kim Kardashian.

STRING ET LOUBOUTIN, LA CLASSE SELON KANYE WEST

Pour ce cadeau de mariage de très mauvais goût, Kanye West le romantique souhaitait quelque chose « de royal mais qui ressemble typiquement à Kim », selon le manager de Bambi, Leonard Villa. Bambi, c’est cette artiste de street art qui a flairé le bon coup, en faisant payer une petite fortune aux stars pour ce genre de tableau. Après l’acteur Brad Pitt et la chanteuse Adele, c’est Kanye West qui a dû sortir le chéquier pour y inscrire une somme « à cinq chiffres », assure le manager de Bambi. « C’était une commande urgente, et Bambi a eu besoin de trois semaines », précise-t-il. Kanye West, apparemment très satisfait du résultat, souhaite accrocher l’œuvre dans la chambre à coucher du couple. Il peut également être rassuré, il n’y aura pas d’autres copies du tableau, qui restera unique – c’est déjà ça. « C’est une œuvre exclusive, et elle devrait le rester », a confirmé Leonard Villa. Dommage pour ceux qui rêvaient d’accrocher au-dessus de leur lit une image de Kim Kardashian, en string et Louboutin…

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@OmarSy dévoile les raisons de son exil aux #EtatsUnis ! https://t.co/ddpXfMpBg9 https://t.co/CGsP3Df0mh

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #FlavieFlament se confie sur la mort de David Hamilton https://t.co/X85iuIQXCF https://t.co/4XJCjLKGHU

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS - @Laurentmaistret va changer de partenaire ! https://t.co/vrJdVDK1PO https://t.co/dZSUUFuqTL

    Détails