• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : la première photo de Saint West dévoilée sur Instagram !

Kim Kardashian : la première photo de Saint West dévoilée sur Instagram !
(c) Instagram Kim Kardashian
  • A-
  • A+
Partager Google+

La star de l’émission L’incroyable famille Kardashian a accouché de son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Saint West, le 5 décembre dernier. Depuis, Kim Kardashian s’était faite plutôt discrète sur les réseaux sociaux en ne publiant aucune photo de son nouveau-né. Mais ce weekend, elle a mis fin au suspense en postant sur Instagram une photo qui immortalise un moment plein de tendresse et de complicité entre son fils et sa fille North. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian est désormais l’heureuse maman d’un petit garçon et d’une petite fille. C’est avec une immense joie que la jeune femme de 35 ans a accueilli son deuxième enfant début décembre. Elle qui a beaucoup souffert pendant sa deuxième grossesse. "Je n’en peux plus, je n’en peux vraiment plus" lâchait-elle sur une radio américaine mi-novembre. "J’ai dit que c’était la dernière fois. C’est terminé pour moi. Ne me faites plus jamais traverser ça. Je suis en piteux état, j’ai les pieds gonflés, des brûlures d’estomac. C’est horrible" confiait-elle. Depuis son accouchement, Kim Kardashian fait tout pour retrouver la forme. "Je profite de la vie, je reste chez moi et je ne vais nulle part" déclarait-elle dans la toute première vidéo publiée depuis son accouchement sur son site officiel.  La jeune femme fait surtout tout pour perdre ses kilos de grossesse ! Pendant qu’elle était enceinte de Saint West, la star américaine a pris plus de 27 kilos ! Heureusement, depuis son accouchement, Kim Kardashian aurait perdu plus de 7 kilos en appliquant à la lettre son régime minceur : séances de sport, allaitement et alimentation saine et équilibrée.

North et Saint West main dans la main sur Instagram

Samedi soir à Los Angeles, Kim Kardashian a enfin dévoilé une partie du mystère autour de son dernier né en postant un cliché de Saint West et de sa  fille aînée North. Sur la photo, la petite fille a mis son doigt dans la main de son frère qui le lui sert très fort. Un moment plein de tendresse que Kim Kardashian a décidé de partager sur Instagram. En légende, elle a écrit "Elle (North ndlr) a dit "Il est mon meilleur ami" ". Une petite phrase qui doit fait fondre son cœur de jeune maman de deux enfants et qui a récolté en quelques heures plus de un million de likes sur Instagram. Les internautes n’ont pas manqué de s’émouvoir sur cette photo. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails