• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian la star de la semaine

Partager Google+
   / 7  
1
Couple stylé
2
Couple hype
3
Regards tendres
4
Récompense caline
5
Poupées de cire, eux ?
6
Amoureux...des paparazzi !
7
Heureux ?
  • A-
  • A+

Kim Kardashian est la personnalité de la semaine ! Ce week-end la star de la télé-réalité Kim Kardashian et le rappeur Kanye West se sont mariés en France. Si les festivités continuent à Florence en ce moment même, Non Stop People vous propose de revenir sur la semaine de ce couple qui a marqué l'actualité people.

On les a vu flâner dans les rues de la capitale pendant toute la semaine, cette fois c’est bon : ils se sont dit oui pour la vie ! Après des mois de rumeurs, le couple phare de la télévision américaine s’est marié en France ce week-end. Les photos ont été vendues à Vogue et bien sûr les images seront diffusées dans l’émission qui a rendu l’intégralité de la famille célèbre : « Keepin up with the Kardashian ». Un mariage au budget pharaonique qui a accueilli de très nombreux convives parmi lesquels la chanteuse Lana Del Rey qui a même poussé la chansonnette pour le couple.

Un mariage très bling bling

Selon les rumeurs chaque faire-part aurait coûté 1600 euros à Kim Kardashian et Kanye West. La résidence à Florence aurait quant à elle coûté 300 000 euros. N’oublions pas non plus que le couple aurait affrété des jets privés pour emmener ses invités de France en Italie.

Des sommes qui correspondent au style de vie des deux stars. Récemment un ancien garde du corps s’est confié sur l’attitude du couple : « J'ai travaillé trois fois avec Kim Kardashian et c'était indécent. Pareil pour Kanye West. Ce sont des gens qui ne comptent pas l'argent et qui ne semblent pas avoir de valeur. Ils peuvent s'extasier sur un crayon à papier avec un diamant incrusté, qu'ils vont payer le prix de trois loyers à Paris. Je me dois de toujours garder un visage fermé et de ne pas montrer mes sentiments mais à l'intérieur je me disais "Mon Dieu mais est-ce qu'ils ont une limite ? », a déclaré le bodyguard.

Une semaine de festivités

Depuis une semaine les deux tourtereaux étaient à Paris et finissaient de préparer leur mariage. Boutiques de luxe, restaurants chics, les festivités avaient déjà commencé pour les stars de la téléréalité. Toute la famille s’est par ailleurs rendue vendredi au Château de Versailles pour une visite privée. Aujourd’hui ils continuent leur périple en Italie. Aucune information n’a pour l’instant filtrée sur l’éventuelle lune de miel des jeunes mariés. 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    My goal is to make @skims as accessible as possible for everyone very soon & I truly appreciate everyone’s patience and continued support.
    Détails
  • 20 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    If your desired @skims item is sold out, pls sign up for our waitlist for that item which helps us determine the qu… https://t.co/ZPcrsqdqTJ
    Détails
  • 20 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Please know that our teams are doing everything possible to produce more to meet the high demand. We make our own f… https://t.co/DroilEU2Lp
    Détails