• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : La star s’offre Céline Dion pour ses 5 ans de mariage avec Kanye West

Kim Kardashian : La star s’offre Céline Dion pour ses 5 ans de mariage avec Kanye West
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle célèbre ses cinq ans d’amour avec le rappeur Kanye West, Kim Kardashian a eu le plaisir d’assister à un concert de Céline Dion à Las Vegas. Non Stop People vous en dit plus.

Cela fait plusieurs jours que Kim Kardashian tease la sortie de sa nouvelle collection de maquillage. Une nouvelle collection chère à son cœur étant donné qu’elle est inspirée de son mariage avec Kanye West en 2014. "Ma nouvelle @kkwbeauty Mrs. West Collection propose une palette d’ombres à paupières à 6 casseroles. Un rouge à lèvres rose nude. Un crayon pour les lèvres nude et chaud. Un gloss nude. Un surligneur champagne. Et un blush rose moyen pour 100 $. L’emballage est recouvert de photos du jour de mon mariage", indiquait-elle en légende d’une publication promotionnelle. Il y a cinq ans, Kim Kardashian disait donc oui au rappeur en Italie. Pour célébrer cette date clé comme il se doit, ce dernier n’a pas lésiné sur les moyens.

Rencontre entre deux divas

En effet, le 25 mai dernier, le rival de Drake a offert à sa belle une virée à Las Vegas pour assister au concert de Céline Dion. Dans sa story Instagram, la it-girl de 38 ans a partagé son excitation. "Il m'a fait la surprise de m'emmener en rencard à Vegas avec @celinedion" a-t-elle partagé. De son côté, l’interprète de "My Heart Will Go On" a dévoilé une photo en compagnie du couple star. "Joyeux 5e anniversaire de mariage @kimkardashian et Kanye ! Merci d'être venus voir mon spectacle ! - Céline xx" peut-on lire en légende. Cette escapade dans la ville du Nevada a permis à Kim Kardashian et Kanye West de profiter de retrouvailles bien méritées à deux. Le 10 mai dernier, ils accueillaient leur quatrième enfant né par mère porteuse et prénommé Psalm. Pour l’heure, seul un premier cliché du bambin dans un berceau blanc a été dévoilé.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delon "affaibli" : l'acteur serait sorti de l'hôpital https://t.co/KE66nNcUBg https://t.co/vHsdXrc6se
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #LFAUIT : Démarrage réussi ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla maman : le poids pris pendant sa grossesse a déjà disparu ! https://t.co/eObQRjJMGA https://t.co/D06ol5yVGm
    Détails