• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian laisse North West porter du maquillage ? L'étonnante photo !

Kim Kardashian laisse North West porter du maquillage ? L'étonnante photo !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce n’est un secret pour personne, Kim Kardashian adore le maquillage. Pas une journée ne passe sans qu’on voie une photo de la starlette avec un visage bien maquillé. Il paraît que sa fille suit ses pas. La semaine dernière, le maquilleur de Kim Kardashian, Mario Dedivanovic a partagé une étonnante photo de North West maquillée. La fille de 2 ans s’essaie déjà au contouring. Non Stop People vous en dit plus.

A l’occasion du 72ème anniversaire de son père – qui est mort en 2003 des suites d’un cancer - Kim Kardashian a partagé le tout premier cliché de son fils de quelques mois, Saint West. "Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon père. Je sais que rencontrer son petit-fils est ce qu’il aurait le plus souhaité au monde. Donc j’ai voulu partager cette photo de Saint avec vous tous,“ a-t-elle écrit sur son application et site web payant. Si Saint West ressemble physiquement à Kanye West, c’est North West qui a le caractère bien trempé du rappeur américain. En octobre dernier, la fille de 2 ans n’a pas hésité à exprimer son mécontentement face aux photographes qui tentaient de la photographier, alors qu’elle rendait à son cours de danse. “J’ai dit pas de photos“, avait-elle fortement lancé aux paparazzis. Plus récemment, celle qui aurait décidé de se rebeller depuis la naissance de son frère a même poussé un coup de gueule contre sa propre maman. Dotée d’un sacré caractère, North West a refusé catégoriquement de poser pour Kim Kardashian. “Pas de photos“, avait-elle lâché.

A 2 ans, North West porte-t-elle du maquillage ?

Si North West ne veut pas suivre les ordres de son illustre maman, une chose est sûre : elle suit les traces de Kim Kardashian, comme en témoigne la dernière photo de la petite. Sur le cliché posté sur le compte Instagram de Mario Dedivanovic, le maquilleur de Kim Kardashian, on aperçoit la fille de Kanye West avec un visage maquillé. Heureusement, ce n’était rien d’autre qu’un accident. En légende de l’étonnante photo, Mario Dedivanovic a écrit : “Quand North pique ta palette de contouring… Oh mon dieu !“

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails