• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : Le cadeau de Bruce Jenner

Kim Kardashian : Le cadeau de Bruce Jenner
  • A-
  • A+
Partager Google+

Divorce ou pas, ça ne change rien pour Kim Kardashian. Bruce Jenner a été présent tout au long de sa vie, et l’a fait évoluer. Il est donc normal que ce soit lui qui l’amène à l’autel pour son mariage avec Kanye West.

Bruce Jenner et Kris Jenner ont formé un couple pendant plus de 22 ans seulement les deux veulent désormais passer à autre chose. Mais ce n’est pas si facile, surtout pour le reste de la famille. Kim Kardashian a par exemple du mal à se faire à l’idée selon une source du magazine star :  "Kim a supplié sa mère de se réconcilier avec lui car cela commence à diviser la famille. Elle a l'impression que sa famille autrefois si proche est en train de s'éloigner et que Bruce et Kris utilisent leurs enfants comme pions dans leur rupture  […] elle ne veut pas que Kendall et Kylie connaissent la même chose. Elle sait à quel point les couples en guerre peuvent utiliser leurs enfants pour marquer des points. Kim est convaincue qu'ils peuvent encore arranger les choses".

Rappelons aussi que la belle vient d’être demandée en mariage par le rappeur Kanye West. Les médias se demandent donc qui sera l’homme qui amènera la belle à l’autel. Pour Kim Kardashian, c’est clair, ce sera tout de même Bruce Jenner bien qu’il ne soit pas allé à sa demande en mariage à cause de sa séparation avec Kris Jenner et aussi à son manque de relation avec Kanye West.

Concernant le mariage en lui-même rien a été décidé encore.  Elle confie au magazine people : "Honnêtement, nous n’avons pas eu un seul moment pour en parler ou même pour respirer. Nous n’en avons pas vraiment discuté, mais ça sera comme Kanye le voudra ".

 

 

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Didier Deschamps : Après le Mondial, il profite de Saint-Tropez avec une ex-Miss France https://t.co/QQBsqDpBBD https://t.co/J0lbbSYBaX
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron : Par amour pour elle, Emmanuel Macron a fait changer le protocole https://t.co/m0dTiozE95 https://t.co/oKkwF6mLxb
    Détails
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @voguemagazine: An iconic @ParisHilton look from back in the day is as relevant as ever now. https://t.co/ZqyeEDOpGI
    Détails