• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : Le salaire de la mère porteuse de son bébé révélé

Kim Kardashian : Le salaire de la mère porteuse de son bébé révélé
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques semaines, le monde apprenait que la mère porteuse de Kim Kardashian et Kayne West était enceinte. Malgré la célébrité du couple, Kim Kardashian et Kayne West verseront uniquement le tarif en vigueur pour ce type de service, soit 45 000 dollars. Plus d’informations sur Non Stop People.

Elle-même issue d’une grande famille, Kim Kardashian n’a jamais caché son envie d’avoir une famille nombreuse. Mais malheureusement, la star de télé-réalité a développé une pré-éclampsie, une hypertension artérielle gravidique, au cours de sa seconde grossesse. Une maladie qui mettrait en péril sa vie et celle de son enfant dans l’hypothèse d’une autre grossesse. Une seule solution pour Kim Kardashian et Kanye West ; faire appel à une mère porteuse. Après des mois de recherche pour trouver la femme idéale aux yeux du couple star, Kanye West et Kim Kardashian ont finalement conclu un accord avec une agence spécialisée.

45.000 dollars pour la mère porteuse de Kim Kardashian et Kayne West

Après North et Saint, Kim Kardashian et Kanye West sont dans l’attente d’une petite fille. Un heureux événement qui coutera au couple 45.000 dollars. Un prix raisonnable pour le richissime couple américain. Stéphanie Caballero, avocate spécialiste des contrats de gestation pour autrui explique les raisons d’un tel prix au site américain "The Cut" : "On ne reçoit pas plus parce qu’on porte l’enfant d’une célébrité. Ce sont les tarifs en vigueur. Ce doit être une mère porteuse pour la seconde fois, habituellement pour une première fois les tarifs sont plutôt de 30.000 à 35.000 dollars". L’avocate précise : "Si vous payez une mère porteuse, disons pour porter le bébé de Kim Kardashian et Kanye West, 100.000 dollars semble un bon chiffre." Un chiffre qui pourrait attirer beaucoup de candidates pour de mauvaises raisons. Kim Kardashian et Kanye West attendent avec impatience la naissance de leur petite fille prévue pour janvier 2018.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer : Les confidences d'Itziar Ituño (La Casa de Papel) sur sa participation https://t.co/lwu3lQZdFr https://t.co/HXDaWO8NXo
    Détails
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Shy'm enceinte : elle partage son bonheur à travers un magnifique cliché https://t.co/SHuCU2qb0a https://t.co/xGiGRaRVzj
    Détails
  • 26 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: Bike shorts, bodysuits, and latex: Keeping up with @KimKardashian West's most viral trends https://t.co/Ppk2WbATkA https:/…
    Détails