• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : le teaser de son Ice Bucket Challenge chez Ellen DeGeneres dévoilé !

Kim Kardashian : le teaser de son Ice Bucket Challenge chez Ellen DeGeneres dévoilé !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’Ice Bucket Challenge continue chez les stars. Si Nina Dobrev, Selena Gomez, Cristiano Ronaldo ou Cara Delevingne ont choisi de poster leur vidéo sur Instagram, Kim Kardashian a préféré relever le défi sur le plateau d’Ellen DeGeneres. Dans un extrait dévoilé sur la Toile, la star de télé-réalité s’apprête à recevoir un seau d’eau sur la tête. Et histoire d’immortaliser le moment, cette dernière a sorti son téléphone portable pour un selfie… glacé !

Après des stars comme Justin Timberlake, Henry Cavill, Demi Lovato ou encore Rita Ora, c’est au tour de Kim Kardashian de relever le défi du Ice Bucket Challenge pour venir en aide à la maladie de Charcot.

Si la star de télé-réalité n’a pas froid aux yeux, notamment lorsqu’elle pose totalement nue pour GQ, cette dernière a choisi le plateau de la célèbre présentatrice Ellen DeGeneres pour se prendre une douche froide qui va assurément faire le tour du web.

Un Ice Bucket qui s'annonce... mordant !

Malheureusement, les fans et les curieux devront se contenter pour l’instant d’un court extrait dévoilé sur l'Instagram d'Ellen DeGeneres (et disponible ci-dessous), où on ne voit même pas la réaction de Kim K lorsqu’elle se reçoit le seau d’eau glacé sur le visage.

Mais la séquence est quand même drôle, puisque que la maman de North West tient dans ses mains son téléphone portable pour immortaliser un selfie avant la douche froide.

La diffusion de la totalité de l'émission est prévue ce lundi 8 septembre pour le lancement de la saison 12, avec notamment Adam Levine des Maroon 5, qui reviendra sur son récent mariage avec Behati Prinsloo.

Kendall Jenner déjà star du Ice Bucket Challenge

Sa demi-sœur, Kendall Jenner, avait réalisé le défi du Ice Bucket Challenge bien avant elle, en août dernier. Au bord de sa piscine et vêtue d’un maillot de bain de rose, la jeune femme a reçu en pleine tête le seau d’eau glacé avant de se jeter directement dans la piscine pour éviter d’avoir froid trop longtemps. La maligne !

On vous faire revivre ce moment avec la vidéo ci-dessous :

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooooorme ! On arrive dans 2 mn ! #DarkaQuiz
    Détails
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : Denis Brogniart "ne veut rien savoir" de l’agression sexuelle, la raison dévoilée… https://t.co/xNVWfoRQ1d
    Détails
  • 21 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Happy #SelfieDay! https://t.co/tK8vxDp6Ux
    Détails