• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : Le tout premier cliché de son fils Saint dévoilé

Partager Google+
   / 5  
Kim Kardashian pose avec Kanye West et North West
1
Kim Kardashian pose avec Kanye West et North West
Kim Kardashian trois semaines après la naissance de Saint West
2
Kim Kardashian trois semaines après la naissance de Saint West
Kim Kardashian après l'accouchement de Saint West
3
Kim Kardashian après l'accouchement de Saint West
Kim Kardashian en famille à Noël
4
Kim Kardashian en famille à Noël
Kim Kardashian et North West très complices
5
Kim Kardashian et North West très complices
  • A-
  • A+

Le 5 décembre dernier, Kim Kardashian donnait naissance à Saint West, fruit de ses amours avec Kanye West. Alors que le visage du petit frère de North West était encore méconnu des fans de la bimbo, elle a finalement partagé la toute première photo officielle sur son site. Non Stop People vous en dit plus.

En décembre dernier, la famille Kardashian/West s’agrandissait. En effet, Kim Kardashian, Kanye West et North West accueillaient le petit Saint. Si elle est désormais heureuse d’être une seconde fois maman, la bimbo a souffert durant l’accouchement. Du moins, c’est ce qu’avaient affirmé TMZ. Selon le site, les médecins avaient décelé un "placenta accreta", à savoir une anomalie du positionnement du placenta sur l’utérus. Pour rappel, Kim Kardashian avait déjà rencontré cette même difficulté lorsqu’elle avait accouché de North. Epuisée, la star de L’incroyable famille Kardashian s’est depuis installée chez Kris Jenner afin d’être aidée, comme l’avait annoncé le magazine People : "Kim bénéficie aussi de l’aide d’une nourrice mais elle reste évidemment très impliquée. Elle fait tout son possible mais elle est terriblement fatiguée".

Saint West, le portrait craché de son père Kanye West

"Kanye a été vraiment d’un support exemplaire à l’hôpital. Et à la maison, comme toujours, il la traite comme une reine. C’est sa reine. L’arrivée de Saint n’a rien changé à ça", avait alors poursuivi la même source. Plus de deux mois après la naissance de son fils, celle qui était apparue blonde et très décolletée sur Instagram n’avait toujours pas partagé de cliché officiel. De son côté, Kanye West avait posté sur Instagram une photo de North donnant le biberon à un nourrisson...qui n’était en fait pas Saint mais le fils de Kourtney Kardashian, comme l'ont affirmé des internautes. Plus récemment, Kim Kardashian a semble-t-il décidé de révélé le visage de leur fils sur la Toile. Sur son site officiel et l’application allant avec, celle qui faisait d’intimes confessions sur la difficulté de la maternité a partagé une photo de Saint les bras en l’air et les yeux fermés. "Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon père. Je sais que rencontrer son petit-fils est ce qu’il aurait le plus souhaité au monde. Donc j’ai voulu partager cette photo de Saint avec vous tous", a-t-elle justifié. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails