• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : Les coulisses de son accouchement

Partager Google+
   / 7  
Kim Kardashian pose à moitié nue
1
Kim Kardashian pose à moitié nue

Aprés quelques mois de régime, Kim Kardashian a retrouvé ses anciennes formes et elle en est fière! Elle a donc publié une photo d'elle plutôt dénudée sur Instagram.

Kim Kardashian de retour sur le devant de la scène
2
Kim Kardashian de retour sur le devant de la scène

Kim Kardashian reprend petit à petit son ancien poid...

Kim Kardashian pose pour la Kardashian Kollection
3
Kim Kardashian pose pour la Kardashian Kollection

Ses kilos en trop partis, Kim Kardashian pose pour sa marque de vêtement.

Kim Kardashian à sa baby shower
4
Kim Kardashian à sa baby shower

Kim Kardashian tout de blanc vêtue pour sa baby shower

Kim Kardashian en pleine grossesse
5
Kim Kardashian en pleine grossesse

Kim Kardashian s'habille en noir pour cacher ses kilos en trop...

Kim Kardashian en début de grossesse
6
Kim Kardashian en début de grossesse

Kim Kardashian arrive plutôt bien à cacher ses kilos en trop au début de sa grossesse.

L'avant grossesse de Kim Kardashian
7
L'avant grossesse de Kim Kardashian

Kim Kardashian radieuse et sexy juste avant le début de sa grossesse.

  • A-
  • A+

L’épisode tant attendu de l’accouchement de Kim Kardashian a enfin été diffusé dans l’émission « L’incroyable famille Kardashian » sur la chaine américaine E !.

"L’incroyable famille Kardashian" est avant tout une émission faite pour suivre toutes les aventures de la famille la plus connue des Etats Unis. La star phare du programme reste tout de même Kim Kardashian qui a su se faire apprécier à la fois pour ses formes uniques mais aussi pour son glamour et son style de It girl. Sa grossesse a donc été un événement ainsi que son accouchement en juin dernier. 

Meme si Kanye West ne souhaite pas exposer son enfant devant les caméras, le dernier épisode diffusé aux Etats Unis révèle quelques détails de l’accouchement. On apprend par exemple que Kim Kardashian était atteinte de Toxémie lors de sa grossesse. Cette maladie est plutôt grave, elle est en fait une complication rénale durant la grossesse et peut provoquer la mort du fœtus, l’accouchement est donc à faire dans les plus bref délais. 

C’est la raison pour laquelle, Kim Kardashian a dû accoucher cinq semaines avant la date prévue.  L’accouchement n’a pas été filmé en tant que tel comme cela avait été fait durant les deux accouchements de sa soeur Kourtney. Cependant Khloé a filmé quelques moments clés, on y voit la jeune femme allongée avec des perfusions en train de dire de dédicacer un message à son futur bébé : j’ai hâte de te rencontrer…

On retrouve quelques instants plus tard Khloé Kardashian chez Bruce Jenner à Malibu  racontant les détails de cet accouchement. Ce qui amène d’ailleurs le téléspectateur à se demander pourquoi il n’était pas présent durant ce moment si fatidique ? Le couple Kris/ Bruce étaient ils déjà en froid ?

Un petit instant mégalo à la Kanye West s’en est suivi, et au moment de révéler le nom de la petite, Kim Kardashian confie à sa famille que les deux tourtereaux aimeraient appeler leur fille simplement North sans nom de famille ( une première dans le monde entier), les deux parents finissent par revenir à la raison….

La maison de Kris Jenner accueille comme prévu le nouveau-né ainsi que Kim Kardashian et Kanye West. Et on retrouve quelques semaines plus tard la belle reposée avec sa sœur Khloé en train de se confier sur sa nouvelle vie de maman : L'accouchement a été la chose la plus facile qui soit. Ce n'était pas difficile du tout. Je n'ai presque rien senti Et puis je l'ai regardée et tout ce que les gens disent au sujet de l'accouchement est vrai. Vous tombez immédiatement amoureux et un lien incroyable se crée.". Ce moment de l’épisode est assez intéressant dans la mesure où on dirait que le temps de quelques minutes Khloé Kardashian s’est transformée en une journaliste. En effet, la jeune femme interroge la nouvelle maman sur sa nouvelle vie et sur la question de la transparence en ce qui concerne son enfant et sa vie de famille.

Kim Kardashian  a donc confié qu’en ce qui la concernait, rien ne changeait elle aimait autant être devant les caméras et avait hâte de pouvoir enfin montrer son corps d’après grossesse. Cependant, en ce qui concerne son compagnon, elle respecte le fait qu’il ne veuille pas s’exposer ni exposer leur petite fille : "J'ai signé pour avoir cette vie. Mais cela ne veut pas dire que je dois les embarquer avec moi. Ils n'ont rien demandé"

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was so helpful! https://t.co/bllYfD0qgr
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Now 😜 #KUWTK only on E! https://t.co/8L5M1owQmE
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: 10 minutes until #KUWTK https://t.co/wbf4eGIWqY
    Détails