• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : Les premières photos après l’accouchement !

Partager Google+
   / 5  
Kim Kardashian pose avec Kanye West et North West
1
Kim Kardashian pose avec Kanye West et North West
Kim Kardashian trois semaines après la naissance de Saint West
2
Kim Kardashian trois semaines après la naissance de Saint West
Kim Kardashian après l'accouchement de Saint West
3
Kim Kardashian après l'accouchement de Saint West
Kim Kardashian en famille à Noël
4
Kim Kardashian en famille à Noël
Kim Kardashian et North West très complices
5
Kim Kardashian et North West très complices
  • A-
  • A+

Depuis la naissance de Saint West il y a quelques semaines, Kim Kardashian est restée loin des projeteurs qui suivent sa famille très médiatisée. Celle qui n’est normalement pas aussi discrète ne pouvait pas résister à la tentation de partager quelques clichés mignons de ses célébrations de Noël sur Instagram ce mardi. Découvrez les premières photos de son corps après l’accouchement ici sur Non Stop People !

Papa comblé, Kanye West a été aperçu dimanche soir avec sa fille North West et les clichés intimes de la star et sa petite ont affolé la toile. L’adorable duo vient dîner avec quelques amis dans un restaurant à Los Angeles et il est apparu plus heureux que jamais. Sur les épaules de son père, la petite fille de deux ans – qui a déjà le caractère bien trempé de son père - avait le sourire jusqu’aux oreilles. De son côté, le rappeur – qui sourit rarements’est montré papa poule lors de la sortie avec sa fille, mais la famille n’était pas au grand complet. En effet Kim Kardashian était absente, sans doute à la maison avec Saint West, son fils qui est né le 5 décembre.

Kim Kardashian s’affiche très fine !

Si la starlette de “Keeping Up With The Kardashians“ avait décidé de ne pas dîner avec sa famille ce dimanche, le trio s’est réuni pour Noël, comme en témoignent les dernières photos sur le compte Instagram de la maman de deux enfants. Adepte du buzz, Kim Kardashian – qui va bientôt se lancer dans le vin avec son mari – a partagé avec ses fans toutes les photos de ses célébrations de Noël sur son site web et elle en a même posté quelques unes sur son compte Instagram.

Sur un cliché, Kim Kardashian, Kanye West et North West prennent la pose pour un portrait de famille très mignon avec le père Noël. Si les photos montrent pour la première fois le corps de Kim Kardashian après l’accouchement de Saint West, il se pourrait que elle se fasse voler la vedette par sa petite fille de deux ans, qui s’affiche plus mignonne que jamais. Toutes les deux vêtues de noir, la mère et la fille ont également arboré le même coiffure : deux tresses africaines de chaque côté du crâne ! Très fine seulement trois semaines après la naissance de son deuxième enfant, il est clair que Kim Kardashian continue sa perte de poids impressionnante malgré les conseils des médecins...

Retrouvez toutes les photos de Kim Kardashian dans notre diaporama en haut de l’article !

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Allo ! 🤣🤣🤣📱📱 https://t.co/MuBpSUh6as
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker : Vivement dimanche de retour la saison prochaine https://t.co/jFgdOeym5b https://t.co/ww7qnqNS46
    Détails
  • 23 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Life_and_Style: These @ParisHilton memes are so hot, they're huge —> https://t.co/i3PoowaByF https://t.co/tEJit4EMxe
    Détails