• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : les sommes incroyables qu'elle gagne avec Instagram révélées

Kim Kardashian : les sommes incroyables qu'elle gagne avec Instagram révélées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Kim Kardashian est en procès contre une marque de vêtement, le site américain TMZ a révélé une procédure judiciaire où la star indique les sommes incroyables qu'elle touche grâce à Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Très active sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian sait rendre lucrative son image. Suivie par plus de 136 millions d'abonnés sur Instagram, la compagne de Kanye West s'est transformée en femme d'affaires redoutable. Avec une fortune estimée à 350 millions de dollars d'après le magazine "Forbes", Kim Kardashian peut compter sur ses post Instagram pour multiplier son business. Actuellement en procès contre une marque de vêtement américaine, la star de la télé-réalité reproche à la société d'avoir utilisé son image dans un but commercial et réclame 5 millions de dollars. Dans le cadre de cette procédure judiciaire, elle a alors transmis à la justice américaine un document légal indiquant les sommes qu'elle touche pour chacun de ses post Instagram.

Sixième personnalité la plus suivie sur Instagram

Kim Kardashian y révèle toucher entre 300 000 et 500 000 dollars pour une publication sponsorisée sur le réseau social. Mais le site américain TMZ rapporte que la star gagnerait jusqu'à un million de dollars par post. Une somme astronomique qui vient appuyer l'influence de Kim Kardashian sur le réseau social où elle est la sixième personnalité la plus suivie au monde. Régulièrement, ses photos dénudées attirent les regards auprès de ses photos où elle promeut sa marque de cosmétiques KKW Beauty. Au sein du clan Kardashian, Kim a pourtant été rattrapée par sa petite sœur Kylie Jenner qui est devenue la plus jeune milliardaire au monde, à seulement 21 ans.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @KKWFRAGRANCE collab with @KylieJenner launches in one hour!!! Three colorful lip-shaped 30mL bottles for $40 ea… https://t.co/EhlvfoZHWn
    Détails
  • 23 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Hey #Colombia! Check out my Fall/Winter Collection available at @Dafiti_Colombia! ✨ https://t.co/z2AeqJlKT5
    Détails
  • 23 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @Diamond_duke: 🙅🏾‍♂️🙅🏾‍♂️🙅🏾‍♂️ https://t.co/wLf6F9yPCl
    Détails