• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : "L'Incroyable Famille Kardashian" renouvelé pour 100 millions de dollars !

Partager Google+
   / 6  
Photos de famille des Kardashian sur Instagram
1
Photos de famille des Kardashian sur Instagram
Kanye West, North West et Kim Kardashian, un Noël en famille
2
Kanye West, North West et Kim Kardashian, un Noël en famille
North West, Kim Kardashian et Kris Jenner en famille pour les fêtes
3
North West, Kim Kardashian et Kris Jenner en famille pour les fêtes
Kim Kardashian et sa fille North West
4
Kim Kardashian et sa fille North West
Kendall Jenner, Kim Kardashian et North West
5
Kendall Jenner, Kim Kardashian et North West
La rencontre de North West avec le Père Noël !
6
La rencontre de North West avec le Père Noël !
  • A-
  • A+

Le programme « L’Incroyable Famille Kardashian » est renouvelé pour plusieurs saisons. Alors qu’en 2012, Kim Kardashian et sa famille négocient un contrat à 40 millions de dollars pour 3 saisons supplémentaires, Page Six révèle que cette fois-ci, il s’agit d’un contrat de 100 millions de dollars qui leur a été proposé par la chaine E!. Une jolie somme qui les motivera à dévoiler leur vie privée à la télévision…

La famille Kardashian rapporte gros, et prend tout autant d’argent lors de ses contrats. C’est en tout cas ce que révèle Page Six. Selon le site américain, Kim Kardashian, Kris Jenner et toute la fratrie auraient signé un tout nouveau contrat avec la chaine E!. A ce niveau-là, rien de surprenant. Depuis maintenant 10 saisons, Kim Kardashian et toute sa famille évoluent face aux caméras de la chaine de divertissement américaine. Mais cette fois-ci, le contrat est de 100 millions de dollars. La famille Kardashian, dirigée par la business woman Kris Jenner, aurait donc accepté de continuer encore pendant quatre ans l’un des programmes vedettes de la chaine pour cette coquette somme. Une nouvelle qui a bien évidemment fait couler beaucoup d’encre aux Etats-Unis.

Si Kim Kardashian tente de changer, plus ou moins, son image grâce à son mari Kanye West, elle sait que son succès vient de cette télé-réalité. Ses problèmes de famille étalés lors des différentes saisons, ses joies et ses peines décortiquées… Kim Kardashian fascine autant qu’elle est détestée. Alors quand elle a eu l’occasion de présenter toute sa famille, tout le monde a accepté de se prêter au jeu, et à quel prix ! Il y a quelques années, la famille Kardashian avait prolongé son contrat avec la chaine E! pour 40 millions de dollars environ. Cette fois-ci, c’est bien 100 millions de dollars qui auraient été proposés à la famille.

Bruce Jenner et Kendall Jenner out ?

Depuis l’explosion de la carrière de Kendall Jenner dans le monde de la mode, la petite sœur de Kim Kardashian aurait préféré se retirer du programme. Plusieurs rumeurs affirment qu’elle souhaite se détacher un peu de l’image de sa famille qui lui colle à la peau. Elle avouait dernièrement dans le magazine Allure, que lors de son premier défilé elle ne souhaitait pas que Kim Kardashian soit présente pour la soutenir. Elle voulait, pour une fois, être la star. Alors cette fois-ci, peut-être qu’elle sera très peu voire quasiment pas présente dans les nouvelles saisons de « L’Incroyable Famille Kardashian ».

Bruce Jenner, qui subit actuellement une transformation physique, devrait sans doute quitter le programme. Depuis l’annonce de son divorce avec Kris Jenner, Bruce Jenner essaye de se faire de plus en plus discret. D’autant plus que le père de Kendall et Kylie Jenner se retrouve actuellement au cœur d’une affaire judiciaire après avoir causé la mort d’une femme dans un accident de voiture…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Rihanna @rihanna
    shade: MIDNIGHT WASABI. 9 days til #MATTEMOISELLE is out at @fentybeauty @sephora @harveynichols #SephoraInJCP https://t.co/wFoSS2MRfS
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 17 https://t.co/Q6Fq4C1pfX
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kendaIIjwnner: Happy #KUWTK sunday!!!! 💗💗💗💗 @KimKardashian @khloekardashian @KrisJenner @kourtneykardash https://t.co/5AGnr9pUmi
    Détails