• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian lynchée sur Instagram après avoir posté de nouvelles photos !

Kim Kardashian lynchée sur Instagram après avoir posté de nouvelles photos !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Kim Kardashian doit gérer une nouvelle urgence, la star de télé-réalité américaine ne peut pas compter sur le soutien de tous ses fans. Après avoir publié de nouvelles photographies sur Instagram, la femme de Kanye West a pu se rendre compte de la colère de certains internautes. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Kim Kardashian est au cœur des attentions. Braquée au mois d’octobre dans son hôtel particulier à Paris, lors de sa venue pour la Fashion Week, la femme de Kanye West a certainement poussé un "ouf" de soulagement en apprenant que la police française avait procédé à l’interpellation de 17 personnes ce lundi. Si son chauffeur fait partie des individus placés en garde à vue, trois ont déjà été relâchés. Et malheureusement pour Kim Kardashian, qui a fait son grand retour sur les réseaux sociaux récemment après trois mois de silence, le sort s’acharne sur elle. Après ce fameux braquage, Kim Kardashian a été victime d’un nouveau vol dans l’une de ses boutiques.

Kim Kardashian critiquée sur Instagram !

Malgré cela, la jolie brune de 36 ans garde le moral. Et c’est notamment auprès de ses proches que Kim Kardashian trouve du réconfort. Pour cause, l’épouse de Kanye West ne peut plus compter sur l’ensemble de ses fans. Ce mercredi, alors qu’elle venait de poster de nouvelles photographies sur Instagram, des commentaires peu élogieux ont fait leur apparition. "Pourquoi essayer de paraître pauvre sur ces photos ?? Ça sonne tellement faux", peut-on lire en réaction à l’un des clichés. Et ce n’est pas le seul message virulent écrit pour Kim Kardashian : "Donc, tu penses nous faire croire que tu as les pieds sur terre en utilisant un filtre pour rendre tes photos granuleuses alors que vous portez tous des pulls à 700 balles ?? C’est ridicule". Kim Kardashian aurait-elle perdu de sa popularité ?

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    L'animatrice québécoise Julie Snyder porte plainte contre #GilbertRozon pour agression sexuelle… https://t.co/148Z5UCN13
    Détails
  • 24 oct Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 ✨🦄✨ #UnicornMist
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Slimane victime de racisme : il pousse un coup de gueule sur Facebook https://t.co/f5rqa9fLsq https://t.co/Svx5Xw7oZz
    Détails