• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian maman : avec Kanye West et leurs enfants, elle partage une adorable photo

Kim Kardashian maman : avec Kanye West et leurs enfants, elle partage une adorable photo
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian a fait un joli cadeau à ses fans pour les fêtes de Pâques. La star de la série "L’incroyable famille Kardashian" a posté sur les réseaux sociaux une adorable photo de famille, le 1er cliché réunissant les cinq membres de la famille Kardashian – West. Non Stop People vous en dit plus.

Très présente sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian partage avec ses millions d’abonnés des photos qui font la promotion de sa marque de maquillage et de nombreux selfies. Régulièrement, la jeune maman de 36 ans régale ses fans avec  des clichés plus personnels où ses trois enfants, North (4 ans), Saint (2 ans) et Chicago (née en janvier dernier) se dévoilent. Le mois dernier, la star de show "L’incroyable famille Kardashian" faisait le buzz en publiant une adorable photo de sa petite dernière. L’occasion de constater que le bébé, né par mère porteuse, avait une bouille trop craquante et ressemblait à ses aînés.

Kim Kardashian pose avec ses 3 enfants

Ce mercredi 4 avril, Kim Kardashian promet de faire le buzz une fois de plus avec le cliché qu’elle a posté sur Instagram et Twitter. Il s’agit de la 1re photo de famille dévoilée sur les réseaux sociaux.  La pulpeuse brune et son mari Kanye West sont entourés de leurs trois enfants. La jeune femme ne manque pas d’humour en dévoilant les coulisses de ce cliché. "Je ne pense pas que vous compreniez vraiment combien c’est difficile de prendre une bonne photo de famille. C’est tout ce que nous avons pu avoir avant que les trois enfants ne se mettent à pleurer. Je pense que j’ai pleuré aussi", raconte la star américaine en légende. Le cliché a de quoi ravir les fans puisqu’il a récolté en quelques heures plus de 4 millions de likes.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Kev Adams @kevadamsss
    Retour des vidéos du Dimanche avec un petit défi football ft. @seanfreestyle 😂 https://t.co/sBGTm2SJZQ
    Détails
  • 23 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron recadre sévèrement un étudiant au Salon de l'Agriculture https://t.co/zj4mBkpPRg
    Détails
  • 23 fév La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    All of the lights @ Paris, France https://t.co/eSQ0tJKwxm
    Détails