• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian maman comblée : les premiers pas de son fils Saint West ! (vidéo)

Kim Kardashian maman comblée : les premiers pas de son fils Saint West ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’année 2017 commence bien pour Kim Kardashian. Notamment grâce à son fils, Saint West, âgé d’à peine un an. Le fils de Kim Kardashian et Kanye West vient de faire ses premiers pas. Une vidéo du petit garçon en train de marcher a été dévoilée sur la Toile. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Après une fin d’année 2016 difficile, Kim Kardashian remonte doucement la pente. La starlette de télé-réalité a vécu une période désastreuse à la suite de son agression à Paris lors de la Fashion Week. Souvenez-vous, Kim Kardashian s’est fait menacer et ligoter dans son hôtel particulier parisien par cinq hommes armés, toujours recherchés par les forces de l’ordre. Plus d’un mois après ce terrible événement, le mari de Kim Kardashian, Kanye West, était victime d’un burn-out. Pendant plusieurs jours, le rappeur a été suivi par une équipe médicale dans un hôpital psychiatrique de Los Angeles.

Saint West a bien grandi !

Depuis son agression, Kim Kardashian est muette sur les réseaux sociaux. Et alors que tous ses fans attendent son retour avec impatience, plusieurs photographies et vidéos de Kim Kardashian entourée de ses proches ont été dévoilées sur la Toile. La dernière en date : une touchante vidéo de Kim Kardashian, très émue. Et pour cause, la star assiste aux premiers pas de son deuxième enfant, Saint West, né de sa relation avec Kanye West. Âgé d’à peine un an, le petit garçon marche pour la première fois, et ce, en direction de sa célèbre maman. De quoi redonner le sourire à Kim Kardashian, dont le traumatisme est toujours bien présent depuis le braquage. En tout cas, une chose est sûre : Saint West a bien grandi et fait le bonheur de ses célèbres parents !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    Hey Philadelphia,i ll be @HeliumComedy Oct 5-7 Get your tickets now on https://t.co/yXo0Sbmyio #ohmygad #americandreamtour 😊
    Détails
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/qUJi36pbHO
    Détails
  • 20 sep Britney Spears @britneyspears
    Sending my love to Mexico ❤️🇲🇽 #PrayForMexico #FuerzaMexico https://t.co/m0oYhRj4pp
    Détails