• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian maman, elle dévoile un adorable cliché avec Chicago et North

Kim Kardashian maman, elle dévoile un adorable cliché avec Chicago et North
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian enchaîne les photos de famille. Après son portrait assez compliqué avec son mari et ses enfants, Kim Kardashian a partagé un portrait d’elle et de ses deux filles, North et Chicago. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 15 janvier dernier, Kim Kardashian est maman pour la troisième fois puisqu’elle a accueilli sa petite Chicago. Plutôt discrète depuis la naissance par mère porteuse de sa fille, Kim Kardashian enchante ses fans ces derniers jours en dévoilant des photos de famille sur les réseaux sociaux. Ainsi il y a quelques jours, les internautes ont pu découvrir un portrait de Kim Kardashian en compagnie de Kanye West et de leurs trois enfants, North, Saint et Chicago. Mais Kim Kardashian a fait une révélation en légende de la photo : "Je ne crois pas que vous réalisiez à quel point il est difficile de prendre une bonne photo de famille. C’est tout ce que nous avons obtenu avant que les trois enfants ne se mettent à pleurer. Je crois que j’ai pleuré aussi".

Les trois femmes de Kanye West

Cette fois, Kim Kardashian a souhaité poser seulement avec ses filles. Sur le compte "kimksnapchats", la femme de Kanye West a dévoilé une très jolie photo d’elle enlaçant North qui est tout sourire, et Chicago qui a les yeux grands ouverts et qui semble paisible. Toutefois, Kim Kardashian n’a pas précisé en commentaire si cette photo avait été compliquée à prendre. En tout cas, ce portrait respire bien la tendresse et l’amour.

 

Mommy's Girls #kimkardashian

Une publication partagée par Kim Kardashian Snapchats  (@kimksnapchats) le

6 Avril 2018 à 11 :56 PDT

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : La somme astronomique que pourraient obtenir Laura Smet et David Hallyday https://t.co/0FebSfiGNr https://t.co/N558DEtgln
    Détails
  • 20 mar Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Came thru drippin’ (drip drip) 💧💦 https://t.co/nPdKF3U4m5
    Détails
  • 20 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    So gorgeous!!! @winnieharlow wearing #KKWBEAUTY Classic Red Crème Lipstick for @REMIXmagazine https://t.co/gvIN1nVDiI
    Détails