• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian maman : elle partage sa joie sur Instagram (photo)

Kim Kardashian maman : elle partage sa joie sur Instagram (photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Carnet rose pour Kim Kardashian et Kanye West ! Le couple est devenu parent pour la troisième fois mardi 16 janvier. C’est la star de la télé-réalité américaine qui a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux avant de partager encore une fois sa joie quelques heures plus tard sur la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian est à nouveau maman ! La star et son mari Kanye West ont accueilli leur troisième enfant mardi. Après North (4 ans) et Saint (2 ans), le couple est parent d’une petite fille. Ce bébé est né par mère porteuse. En effet, face aux risques médicaux qu’encourait Kim Kardashian en tombant enceinte une nouvelle fois, la sulfureuse brune et son époux ont préféré faire appel à une mère porteuse.

Kim Kardashian maman de trois enfants

C’est sur les réseaux sociaux que Kim Kardashian a annoncé la bonne nouvelle. "Kanye et moi sommes heureux d’annoncer la naissance de notre fille. Nous remercions notre mère porteuse qui a permis de faire que notre rêve se transforme en réalité. Nous remercions également les médecins et infirmières pour leur travail. North et Saint sont très excités à l’idée d’accueillir leur petite sœur ", a-t-elle écrit. Quelques heures plus tard, la star de "L’incroyable famille Kardashian" postait une photo d’elle sur les réseaux sociaux. "Mom of three", marquait-elle en légende. Les fans de la star américaine doivent avoir hâte de découvrir le visage et le prénom du bébé. Ne reste plus qu’à attendre la prochaine naissance dans la famille Kardashian. Kylie Jenner sera-t-elle la suivante, elle qui n’a pour l’instant pas officialité sa grossesse ?

 

 

#momofthree

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

16 Janv. 2018 à 7 :04 PST

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : Découvrez le blason officiel de la Duchesse de Sussex (photo) https://t.co/aliWzCx9eu https://t.co/mOP1uVt4nN
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta All Stars : Clémence grande gagnante, elle dévoile le nombre de kilos perdus https://t.co/L2jpMk46at https://t.co/iOqVSSezJf
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Morgan Freeman accusé de harcèlement sexuel, l'acteur nie formellement https://t.co/koIjb7N3tT https://t.co/D9sVwIvmVG
    Détails