• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian maman gaga, elle partage une adorable photo de ses fils

Kim Kardashian maman gaga, elle partage une adorable photo de ses fils
  • A-
  • A+
Partager Google+

Maman de quatre enfants, Kim Kardashian est une femme comblée. Dimanche 21 juillet, l’épouse de Kanye West a publié un cliché craquant de Saint et Psalm, le petit dernier, sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Star de télé-réalité et businesswoman d’envergure, Kim Kardashian est aussi à la tête d’une petite famille soudée. Complètement gaga de ses enfants, l’épouse de Kanye West a publié une photo de ses deux fils sur Instagram, dimanche 21 juillet dernier. Sur ce cliché, on aperçoit donc Saint, âgé de 3 ans, et Psalm, le petit dernier né d’une mère porteuse. Les deux bouts de chou sont tous les deux assoupis, l’un à côté de l’autre. Ou presque. "Saint a dit qu’il ferait semblant de dormir avec son frère", explique la bimbo de 38 ans en légende de sa publication. "Il veut toujours une photo pour immortaliser chaque moment. Vous ne savez pas à quel point mes garçons sont mignons", poursuit ensuite la jolie brune. Tout comme sa maman, le petit Saint sait comment attirer l’attention sur la Toile. Dans le fil des commentaires, les internautes ont été conquis.

Saint, un grand frère protecteur 

Et ce n’est pas la première fois que Saint West veut être immortalisé en compagnie de son petit frère, âgé de deux mois. Le 14 juillet dernier, Kim Kardashian dévoilait un autre cliché de ses deux petits garçons, le bras de son fils aîné enveloppant le bambin. "Saint m’a demandé de prendre une photo de lui et de son frère ce matin", confiait la vedette de "L’incroyable Famille Kardashian". Dans le fil des commentaires, les internautes ont été nombreux à réagir à cette complicité évidente entre les enfants. "Il est tellement heureux, regarde comment il tient son petit frère !", s’est exclamé le top Winnie Harlow. Kylie Jenner, elle-même maman d’une petite Stormi, a aussi eu son mot à dire. "Oh, je les aime", a ainsi commenté la jeune milliardaire.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle confie ses difficultés face à la pression médiatique https://t.co/8QuzMg4n2V https://t.co/OS999SvSa8
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    ✏ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 👨‍🎤#PatrickBruel : Blacklisté❓ ➡️ Concerts, soutien des fans... - 🎶 Le rap… https://t.co/yGUlwblWbM
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Procès Balkany : les époux condamnés pour blanchiment https://t.co/Mil1ryEF3Q https://t.co/aHkmVcGcI1
    Détails