TV

Kim kardashian, maman indésirable... en Thaïlande !

Kim kardashian, maman indésirable... en Thaïlande !
© Maxppp
  • A-
  • A+

L'année dernière, dans le cadre de son émission L'incroyable famille Kardashian, Kim Kardashian avait fait la rencontre de Pink, une jeune Thaïlandaise de 12 ans, dans un orphelinat du pays. La star de télé-réalité s'était prise d'affection pour elle, au point de vouloir l'adopter. Mais la petite a refusé, comme elle l'a confié au Daily Mail.

Quand Kim K songe à l'adoption...

En juin 2013, Kim Kardashian mettait au monde son premier enfant, une petite fille prénommée North West et née de son union avec Kanye West. Avant de pouponner et changer les couches, la star de télé-réalité n'avait pas caché son intérêt pour l'adoption. Ainsi, lors du tournage de son émission, cette dernière s'était rendue en Thaïlande pour visiter un orphelinat. Elle avait alors rencontré une petite fille de 12 ans, Pink, abandonnée par sa mère.

La brune s'était montrée très complice avec elle, au point de confier : "Lorsque vous rencontrez quelqu'un avec qui il se passe quelque chose d'aussi fort, vous ne pouvez pas vous empêcher de penser que vous pouvez changer sa vie. Et songer à l'adoption serait assez extraordinaire. Je ne peux pas arrêter de penser à cette petite fille. J'en ai même parlé à Kanye".

"Je n'étais pas prête pour ça"

Un an après, et pour la première fois depuis cette visite, Pink s'est confiée sur sa rencontre avec Kim K dans une interview au Daily Mail. Un premier contact qui est loin de lui avoir déplu. "Lorsqu'elle est arrivée, je suis la première personne qu'elle a regardée et à qui elle a souri. Nous avons eu une connexion immédiate", a-t-elle raconté.

Consciente que sa vie aurait changé avec cette adoption, la jeune fille a préféré la refuser. "Lorsque j'ai su qu'elle voulais m'adopter, je tremblais. J'étais très excitée ! Ca aurait été un tel changement dans ma vie. Tout le monde veut une vie différente, ou meilleure. Mais quand j'y ai pensé, j'ai réalisé que ce ne serait pas bon pour moi parce que je devrais laisser trop de choses derrière moi. Je n'étais pas prête pour ça", a-t-elle témoigné.

La jeune orpheline a également fait savoir qu'elle était trop proche des autres enfants de l'orphelinat pour les quitter. "Ils sont comme des frères et soeurs pour moi. Ils sont ma famille, je ne pourrais pas partir et les laisser derrière moi".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails