• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian maman : le prénom étonnant de son quatrième bébé dévoilé

Kim Kardashian maman : le prénom étonnant de son quatrième bébé dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après la naissance de son quatrième enfant, Kim Kardashian a dévoilé une première photo et son prénom très original. Non Stop People vous en dit plus.

La famille Kardashian-West est comblée. Après Saint, North et Chicago, Kim Kardashian et Kanye West ont accueilli leur quatrième enfant le vendredi 10 mai. Après avoir eu recours à une mère porteuse pour donner naissance à son petit garçon, la star de la télé-réalité a partagé un premier cliché sur les réseaux sociaux. Dans un immense berceau blanc, le nouveau-né emmitouflé dans un drap a fait le bonheur de Kim Kardashian qui dévoile une conversation par sms avec son compagnon : "Belle fête des mères avec l'arrivée de notre quatrième enfant. Nous sommes plus que comblés, nous avons tout ce qu'il nous faut".

Le couple choisit un prénom à consonance biblique

Restée silencieuse depuis la naissance de son quatrième enfant, Kim Kardashian a révélé le prénom choisi qui ne déroge pas à la règle de l’originalité de la famille. Le petit dernier s’appelle donc Psalm West, qui signifie "psaume" en français. Ce prénom à consonance religieuse fait référence au "Livre des psaumes", l’un des livres de la Bible. Ce choix fait également écho à l’intérêt de Kanye West pour la religion qui est au cœur de ses derniers projets. Lors du festival Coachella, le rappeur avait créé l’événement avec son "Sunday service", une messe gospel à sa manière qu’il propose dans différents lieux depuis le début de l’année. Le couple avait déjà donné un prénom religieux à leur deuxième enfant, Saint, né en décembre 2015. Né après une grossesse compliquée, ses parents l'ont alors considéré comme une "bénédiction". 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

‪Psalm West ‬

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

17 Mai 2019 à 3 :07 PDT

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil Shakira @shakira
    Congratulations to all of the @PANDORA_NA #whoiam contest winners! Enjoy your prizes! Muchas felicitaciones a todos… https://t.co/z7G9W7cbOz
    Détails
  • 21 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon bah juste trop touché!!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/ahryOQeca7
    Détails
  • 21 juil Bruno Mars @BrunoMars
    No it’s too late. You started it. https://t.co/XXQktFnQQK
    Détails