• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian maman : sa fille North jalouse de son frère Saint ? Elle répond

Partager Google+
   / 6  
Kim Kardashian, starlette de télé-réalité
1
Kim Kardashian, starlette de télé-réalité
Kim Kardashian, maman de deux enfants
2
Kim Kardashian, maman de deux enfants
North West, premier enfant de Kim Kardashian et Kanye West
3
North West, premier enfant de Kim Kardashian et Kanye West
North West aurait déjà un comportement de diva !
4
North West aurait déjà un comportement de diva !
La petite North West consulterait un psy
5
La petite North West consulterait un psy
North West fête son troisième anniversaire ce mercredi !
6
North West fête son troisième anniversaire ce mercredi !
  • A-
  • A+

Pas facile d’élever deux jeunes enfants même quand on s’appelle Kim Kardashian. Dans une vidéo diffusée sur son site internet, la femme de Kanye West laisse entendre que North (3 ans) et Saint (1 an et demi) ne s’entendent pas. Sa fillette aurait du mal à supporter son frère selon la star de la télé-réalité. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian adore son rôle de maman. La star du show "L’incroyable famille Kardashian" s’implique beaucoup et essaye de passer le maximum de temps avec eux quand elle n’est pas en déplacement professionnel. En vraie maman poule, la sulfureuse brune se rêvait à la tête d’une petite tribu de plusieurs enfants. Mais des ennuis de santé ne lui permettent plus de tomber à nouveau enceinte. Pour toutefois satisfaire son envie de maternité, la star américaine a fait appel à une mère porteuse. Ainsi, Kim Kardashian et son mari Kanye West devraient accueillir un troisième enfant au début de l’année 2018.

Kim Kardashian admet que North est jalouse de son frère Saint

En attendant, Kim Kardashian profite de ses deux aînés, North et Saint West. Dans une vidéo postée sur son site kimkardashianwest.com, celle qui deviendra tante deux fois l’année prochaine raconte que ses enfants ne s’entendent pas. Sa fillette serait jalouse de son petit frère. "Assurément, North aime Saint. Elle est juste un peu jalouse", indique-t-elle avant d’ajouter que sa fille "a toujours besoin d’être plus gentille". "Je pense qu’elle va y arriver. Il y a de l’espoir", poursuit la jeune femme de 35 ans. "Ce n’est pas comme-ci elle faisait du mal ou quoi que ce soit, mais elle ne veut pas de garçon dans sa chambre", conclut-elle. Ce n’est pas la 1re fois que Kim Kardashian témoigne de la jalousie de North à l’égard de Saint, mais même avec le temps, la petite fille n’est pas prête à faire de la place pour son frère…

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Paris Hilton @ParisHilton
    She has the soul of a mermaid 🧜🏼‍♀️ The fire of a lioness 🦁 The heart of a hippie 🧝🏻‍♂️ And the spirit of a fairy… https://t.co/zXyqoRbivW
    Détails
  • 26 fév Bruno Mars @BrunoMars
    On The One! https://t.co/HxOrrtLAnB
    Détails
  • 26 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un sondage de ouf sur les français et on aura le metteur en scène de bernard tapie pour nous expliquer le report de la pièce de théâtre ! 😘😘
    Détails