• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian mange son placenta depuis la naissance de Saint West

Partager Google+
   / 7  
Kim Kardashian en total lool transparent au gala de Vogue
1
Kim Kardashian en total lool transparent au gala de Vogue
Kim Kardashian en mode selfie sexy sur Instagram
2
Kim Kardashian en mode selfie sexy sur Instagram

Kim Kardashian mise sur son décolleté pour un selfie sexy

Kim Kardashian dévoile sa taille de guêpe sur Instagram
3
Kim Kardashian dévoile sa taille de guêpe sur Instagram

Kim Kardashian dit bye-bye à ses kilos en trop

Kim Kardashian seins dehors lors des MTV Awards 2014
4
Kim Kardashian seins dehors lors des MTV Awards 2014

Kim Kardashian en mode selfie avant les MTV Awards 2014

Kim Kardashian en mode farniente en vacances
5
Kim Kardashian en mode farniente en vacances

Kim Kardashian s'occupe de son bronzage en vacances

Kim Kardashian sexy sur Instagram
6
Kim Kardashian sexy sur Instagram

Kim Kardashian accro aux selfies sur Instagram

Kim Kardashian se la joue blonde sur Instagram
7
Kim Kardashian se la joue blonde sur Instagram

Kim Kardashian dévoile sa nouvelle couleur de cheveux

  • A-
  • A+

Kim Kardashian n’en est plus à une extravagance près. Une semaine après avoir accouché de son deuxième enfant, la femme de Kanye West vient en effet d’annoncer sur son site officiel qu’elle allait ingérer son placenta. Non Stop People vous en dit plus.

Cela fait maintenant un peu plus d’une semaine que Kim Kardashian a donné naissance à Saint West, dont la première photo a été dévoilée ce lundi. La fin d’un véritable calvaire pour la femme de Kanye West. La bimbo avait en effet révélé à la télévision américaine quelques jours auparavant qu’elle vivait très mal sa grossesse : "Je n'en peux plus, je n'en peux vraiment plus. J'ai dit que c'était la dernière fois. C'est terminé pour moi. Ne me faites plus jamais traverser ça. Je suis en piteux état, j'ai les pieds gonflés, des brûlures d'estomac. C'est horrible". Un mal-être tel que d’après Radar Online, Kim Kardashian refuserait maintenant depuis de longs mois de faire l’amour avec son mari : "La pensée même d’exposer son corps à la vue de Kanye était trop déprimante pour elle. Donc ils ont arrêté de faire l’amour bien avant la naissance de Saint. Kanye n’a pas chercher à argumenter, bien sûr, mais il est devenu très frustré" expliquait ce dimanche une source du site Internet. Une expérience qui ne devrait pas se renouveler puisque comme Non Stop People vous l’indiquait, les médecins auraient interdit à la bimbo d’avoir un troisième enfant.

"Je l'ai fait déssecher et l'ai fait transformer en pilules"


Mais si elle ne devrait a priori plus s’inquiéter d’une future grossesse, Kim Kardashian a expliqué ce lundi sur son site personnel qu’elle tentait désormais d’éviter une dépression post-partum, période allant de l’accouchement au retour de couches, c’est-à-dire les premières règles après la grossesse. Et pour éviter ce phénomène, la femme de Kanye West a pris une décision des plus surprenantes. La demi-sœur de Kylie et Kendall Jenner a en effet commencé à manger son placenta : "Quand je dis que j'ai mangé mon placenta, je veux dire que je l'ai fait dessécher et l'ai fait transformer en plusieurs pilules" précise-t-elle, "J’ai entendu beaucoup d’histoires, quand j’étais enceinte de North, de mères qui n’avaient pas mangé le placenta lors de leur première grossesse et qui ont souffert de dépression post-partum. Quand elles ont pris les pilules de placenta avec leur deuxième enfant, elles n’ont pas fait de dépression. Je me suis dit, pourquoi ne pas l’essayer? Qu’est-ce que j’ai à perdre?". Décidément avec la famille Kardashian, le public ne sera jamais au bout de ses surprises.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails