• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian mauvaise mère ? La photo qui sème le doute

Kim Kardashian mauvaise mère ? La photo qui sème le doute
(c) maxppp
  • A-
  • A+

Le samedi 24 juin, Kim Kardashian a publié sur son compte Facebook une photo de son fils Saint West, face à la route dans son siège auto. Une image qui a suscité de nombreux commentaires négatifs sur la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que Non Stop People dévoilait ce mardi 28 juin que la mère porteuse de Kim Kardashian et de Kanye West attend des jumeaux, une nouvelle vient entacher l’image de la maman de Saint West et North West. Et tout ça à cause d’une photo. Le samedi 24 juin, Kim Kardashian a dévoilé sur son compte Facebook une photo de son fils, Saint. Le petit garçon de 1 an est confortablement installé dans son siège bébé, et fixe l’objectif. Sauf qu’il y a un hic ! En effet, lorsqu’un bébé est âgé de moins de deux ans et font moins de neuf kilos, les parents ont l’obligation de placer le siège de l’enfant dos à la route. Une mesure nécessaire pour les protéger en cas de choc, afin que leur cou ne se brise pas. Ce que n’a pas fait Kim Kardashian.

Une loi controversée

Alors que la star de l’Incroyable Famille Kardashian s’attendait à recevoir des commentaires plutôt positifs, elle a dû faire face à une flopée d’attaques négatives. Selon certains internautes, Kim Kardashian aurait même enfreint la loi californienne, qui impose aux parents de placer le siège de leur bébé dos à la route jusqu’à l’âge de deux ans. Pourtant, selon le Daily Mail, la California Highway Patrol autorise les parents à placer leurs enfants face à la route lorsqu’ils font au moins 18 kilos et plus d’un mètre. Et des sources proches de Kim Kardashian ont confirmé que Saint West ferait déjà cette taille et ce poids. Étonnant, sachant qu’il a à peine un an.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTOS - @GiGiHadid très sexy pour Vogue Magazine https://t.co/VtpqazkfIk https://t.co/2eFDQDCiKz
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @JohnnySjh s'éclate avec @LHallyday en vacances #fuckthecancer https://t.co/wchBiSy7F9 https://t.co/HUdsF1VHOp
    Détails
  • 18 aoû Kev Adams @kevadamsss
    Fin de la 3e Semaine de Tournage sur #Alad2 ! Que Du Bonheur !! #Chanceux #ImHappy #AladinIsBack #BigLove… https://t.co/vQYo5MbSKU
    Détails