• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian méconnaissable en Barbie, les photos buzz !

Partager Google+
   / 7  
1

Kim Kardashian annonce être enceinte au mois de Mai 2015

2

Kim Kardashian au mois de Juin 2015

3

Kim Kardashian au mois de Juillet 2015

4

Kim Kardashian lors des MTV Video Music Awards en août 2015

5

Kim Kardashian à la Fashion Week de New York en septembre 2015

6

Kim Kardashian à l'anniversaire du magazine Cosmopolitain en octobre 2015

7

Kim Kardashian en novembre 2015

  • A-
  • A+

Alors qu’elle partage régulièrement des photos sexy d’elle sur Instagram, Kim Kardashian a ce mercredi 13 janvier créé la surprise en postant sur le réseau social des clichés datant de 2009. Dessus, l’épouse de Kanye West prend la pose déguisée en Barbie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle apparaît méconnaissable. Non Stop People vous en dit plus.

Déjà maman de la petite North West, Kim Kardashian a accouché en décembre de Saint West. Si elle est aujourd’hui on ne peut plus heureuse d’avoir accueilli son fils, la bimbo a, tout le long de sa grossesse, souffert de son apparence. "Comment je ressens vraiment le fait d’être enceinte ? Je vais être sincère : pour moi, la grossesse est la pire expérience de ma vie ! LOL ! Je ne l’apprécie en rien et je ne comprends pas comment les gens peuvent apprécier", avait-elle lâché. Loin de s’arrêter là, Kim Kardashian s’était étendue sur le sujet au micro de Ryan Seacrest : "Je n’en peux plus, je n’en peux vraiment plus. J’ai dit que c’était la dernière fois. C’est terminé pour moi. Ne me faites plus jamais traverser ça. Je suis en piteux état, j’ai les pieds gonflés, des brûlures d’estomac. C’est horrible". En bref, l’épouse de Kanye West semblait au plus mal. Et en plus de souffrir de différents maux, elle avait expliqué ne pas être à l’aise avec son corps : "Je me sens putain de grosse et mes mollets sont hors de contrôle".

Kim Kardashian nostalgique de son corps d’antan

Afin de retrouver sa silhouette pré-grossesse, Kim Kardashian avait, avant même d’avoir accouché, prévu tout un tas d’opérations chirurgicales. "Elle est en train de s’organiser et de déterminer à quels chirurgiens elle va faire appel. Elle a prévu des liposuccions, une abdominoplastie et un lifting mammaire avec de nouveaux implants", avait alors assuré une source à Radar Online. Et pour se motiver, la bimbo avait partagé sur Instagram il y a quelques semaines une photo d’elle datant de 2007. Dessus, la sœur de Kendall Jenner prenait la pose pour Playboy en maillot de bain ultra sexy blanc, dévoilant ainsi sa silhouette de rêve. Ce mercredi 13 janvier, Kim Kardashian s’est à nouveau montrée nostalgique sur le réseau social. En effet, elle a partagé deux clichés d’elle tirés d’un vieux shooting réalisé en 2009. Sur le premier, elle apparaît les cheveux bouclés et blonds tandis que sur le second, celle qui faisait une touchante déclaration à sa meilleure amie s’est affichée en Barbie aux côtés d’un Ken torse nu. 

Réagissez à l'actu people 1
Par Obliggee | le Mercredi 13 Janvier - 21:22
Kim kardachian
Les journaux People stupides et méchants à outrance
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    M Pokora : son adorable attention pour l'anniversaire de sa belle-fille https://t.co/4N3Kx1kYIt https://t.co/4jQaImuUrp
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDÉO] Pékin Express : le casting en sécurité sur le tournage ? Un ex-candidat dit tout… https://t.co/eFkbxZNd62
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Dominique Strauss-Kahn : comment il a gagné des millions d'euros ces dernières années https://t.co/24xPDu4oR8 https://t.co/mufK7PhiGp
    Détails