• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian méconnaissable : une photo sexy pour le magazine "Complex" refait surface

Partager Google+
   / 7  
Kim Kardashian en total lool transparent au gala de Vogue
1
Kim Kardashian en total lool transparent au gala de Vogue
Kim Kardashian en mode selfie sexy sur Instagram
2
Kim Kardashian en mode selfie sexy sur Instagram

Kim Kardashian mise sur son décolleté pour un selfie sexy

Kim Kardashian dévoile sa taille de guêpe sur Instagram
3
Kim Kardashian dévoile sa taille de guêpe sur Instagram

Kim Kardashian dit bye-bye à ses kilos en trop

Kim Kardashian seins dehors lors des MTV Awards 2014
4
Kim Kardashian seins dehors lors des MTV Awards 2014

Kim Kardashian en mode selfie avant les MTV Awards 2014

Kim Kardashian en mode farniente en vacances
5
Kim Kardashian en mode farniente en vacances

Kim Kardashian s'occupe de son bronzage en vacances

Kim Kardashian sexy sur Instagram
6
Kim Kardashian sexy sur Instagram

Kim Kardashian accro aux selfies sur Instagram

Kim Kardashian se la joue blonde sur Instagram
7
Kim Kardashian se la joue blonde sur Instagram

Kim Kardashian dévoile sa nouvelle couleur de cheveux

  • A-
  • A+

Quelques jours après la photo embarrassante postée sur Instagram par sa maman Kris Jenner, Kim Kardashian voit ressurgir dans les médias un autre cliché gênant. Plus jeune, la maman de North et Saint West avait posé pour la Une du magazine Complex en sous-vêtements noirs pour sa toute première interview accordée au bimensuel américain. Un cliché où elle est méconnaissable.

Depuis décembre dernier, Kim Kardashian est l'heureuse maman d'un petit garçon prénommé Saint West, né de son union avec Kanye West. Une deuxième grossesse particulièrement difficile à supporter pour la star de 35 ans, comme elle le confiait à une radio américaine mi-novembre. "Je n’en peux plus, je n’en peux vraiment plus. J’ai dit que c’était la dernière fois. C’est terminé pour moi. Ne me faites plus jamais traverser ça. Je suis en piteux état, j’ai les pieds gonflés, des brûlures d’estomac. C’est horrible". Marié depuis mai 2014, le couple avait accueilli son premier enfant en 2013, une petite fille prénommée North West.

Si Kim Kardashian pouponne, elle fait son maximum pour retrouver son corps de rêve. "Je profite de la vie, je reste chez moi et je ne vais nulle part" déclarait-elle dans la toute première vidéo publiée depuis son accouchement sur son site officiel. Si les médecins lui auraient interdit de tomber enceinte une troisième fois, la star de télé-réalité a bien du mal à gérer le fort caractère de son aînée. Un proche s'est confié au site "Radar Online". "North commence à se rebeller contre cet énorme effort d'être une 'bonne sœur' pour Saint. Elle est de super mauvaise humeur et elle ne cesse de se réveiller dans la nuit".

Méconnaissable en Une de "Complex"

Après la photo embarrassante postée sur Instagram par sa mère Kris Jenner, une ancienne couverture de magazine de Kim Kardashian a refait surface dans les médias. Il s'agit de la Une du magazine Complex immortalisée en 2007 et où la soeur de Khloé et Kourtney Kardashian n'était pas encore célèbre. Sur le cliché (à découvrir ci-dessous), Kim Kardashian pose en sous-vêtements noirs, le visage totalement méconnaissable. Si son teint de peau est plus foncée, la maman de 35 ans affiche une parfaite silhouette. Dans cette interview, Kim Kardashian avait démenti avoir filmé une sextape avec son petit ami de l'époque, Ray J.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails