• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : « Mes fesses sont une œuvre d’art. »

Kim Kardashian : « Mes fesses sont une œuvre d’art. »
@Instagramkimkardashian
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis qu’elle a fait la une de Paper Magazine Kim Kardashian ne cesse de se vanter de son postérieur rebondi, le qualifiant même d’œuvre d’art, rien que ça.

Il est vrai que Kim Kardashian est connue, à la base pour son émission L’incroyable famille Kardashian. Mais si elle a réussi à voler la vedette à la plupart de ses sœurs, c’est avant tout pour son physique hors du commun.

Très loin des critères de mode et de ses très strictes mensurations 90-60-90, Kim Kardashian a quelque peu révolutionné l’image du corps parfait des femmes. Car il est vrai que maintenant il est presque devenu tendance d’afficher un postérieur bien rebondi tout comme celui de Kim Kardashian.

Et même si la starlette de télévision triche légèrement en se faisant notamment injecter de la graisse dans les fesses, elle reste quoiqu’il arrive fan du résultat final.

« J'ai mis du temps avant d'être bien dans mon corps. »

Récemment interviewée par nos confrères britanniques de chez Elle, Kim Kardashian avoue être fière aujourd’hui de ses formes généreuses.

« J'ai mis du temps avant d'être bien dans mon corps et d'avoir la confiance que j'ai aujourd'hui. J'ai grandi dans un monde où il fallait être grand et fin, où le corps parfait était celui de top model comme Cindy Crawford. Personne ne me regardait. C'est agréable de sortir du moule et d'en créer un nouveau. »

Mais si elle qualifie son fessier d’œuvre d’art, elle ne peut visiblement pas en dire de même concernant sa relation avec le rappeur Kanye West. En effet, il court depuis plusieurs semaines des rumeurs de séparation entre les deux tourtereaux.

« C'est agréable de sortir du moule. »

Une situation que Kanye West a dû mal à gérer, lui qui serait très à cheval sur l’image de la famille.

« Kanye est un homme qui privilégie sa famille et les rumeurs qui affirment qu'il a des problèmes avec Kim sont un non-sens. Il déteste entendre ces rumeurs et parler de cela. Cela le met en colère. » a récemment déclaré un proche du rappeur au HollywoodLife.

En même temps, il n'y a pas si longtemps Kanye West s’affichait fièrement seul à Paris, tandis que sa femme, Kim Kardashian était restée en famille pour fêter Thanksgiving...

Une chose est sûre, œuvre d’art ou pas, Kim Kardashian et Kanye West savent faire en sorte d’être toujours à la une des médias.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Make sure you VOTE for @brookesimpson tonight on @NBCTheVoice! She IS THE VOICE We gottttt get this girl to the… https://t.co/bPtTWLbt0O
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails