TV

Kim Kardashian à moitié nue dans la banlieue parisienne (PHOTO)

Kim Kardashian à moitié nue dans la banlieue parisienne (PHOTO)
(c) Instagram Kim Kardashian
  • A-
  • A+

Kim Kardashian assume ses formes et ne s’en cache pas ! La femme du rappeur Kanye West et future maman d’un petit garçon a encore exposé sa plastique lors de son précédent passage à en France. Accompagnée de son mari, elle a posé pour System Magazine dans la campagne du Val d’Oise, sous l’objectif du photographe Juergen Teller.

Il ne se passe pas un jour sans que Kim Kardashian fasse la Une des tabloïds. Si la star du show "L’Incroyable Famille Kardashian" fait son maximum pour soutenir sa sœur Kourtney Kardashian, qui vient de se séparer de Scott Disick, elle sait néanmoins attirer l’attention sur elle. La reine incontestée du selfie vient de dévoiler un énième shooting photo, où elle se retrouve une fois de plus en petite tenue, aux côtés de son mari le rappeur Kanye West.

Kim Kardashian, en froid avec son petit frère Rob, est une habituée des couvertures de magazines. La star de télé-réalité et maman de la petite North a posé pour les plus grands. Et une fois de plus, Kim Kardashian dévoile son corps pour un nouveau shooting photo, très spécial. Les clichés inspirés du film "Deux garçons, une fille, trois possibilités" mettent en scène la jeune femme de 34 ans dans la campagne profonde du Val d’Oise. Des photos choquantes qui risquent une fois de plus de mettre en avant la star du petit-écran.  

Des clichés gênants 

Kim Kardashian et ses Unes de magazines font le buzz à chaque sortie. Après le scandale de la couverture du magazine Paper où la sulfureuse brunette pose littéralement nue, elle remet le couvert dans un nouveau shooting un peu plus habillé néanmoins… C’est lors de son récent passage en France pour la Fashion Week qu’elle a fait un arrêt dans le Château de d’Ambleville, dans la proche banlieue de Paris. 

Vêtue d'une culotte parachute couleur chair, la jeune maman encore blonde platine à l’époque, a décidé de s’exhiber en pleine nature. Dans le teaser publié par le site internet The Cut, Kim Kardashian prend la pose dans un champ et fait mine de nourrir les animaux tandis que son mari Kanye West s’appuie contre un arbre. Juergen Teller, le photographe a lui aussi participé au shooting. Il apparaît en doudoune rouge et bottes de caoutchouc traversant une rivière. Une énième faute de gout pour le rappeur Kanye West puisqu'il s’est aussi chargé du stylisme de la série photo. 

Réagissez à l'actu people 2
Par aziz | le Vendredi 15 Janvier - 02:14
d'Armel
Je veux jus m,informe sur la vie des stars
0
Par aziz | le Vendredi 15 Janvier - 02:14
d'Armel
Je veux jus m,informe sur la vie des stars
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    If you haven't yet, watch my backstage 🎶 singalong music video of #MillionReasons with the Victoria's Secret Angels… https://t.co/WdFsAPL25g

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga fans enter Pepsi Halftime contest!” by @GovnHooker https://t.co/ltQ9fWijJJ

    Détails
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    WOW Aladin cartonne en Chine ! 《阿拉丁与神灯》2016年11月18日在中国上映,首日排片在10.7%左右,票房是1700万人民币左右(约250万美金左右),感谢中国合作伙伴的努力!Thank You… https://t.co/01CtLi4oM8

    Détails