• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : « Mon corps ? Un gros doigt d'honneur »

Kim Kardashian : « Mon corps ? Un gros doigt d'honneur »
  • A-
  • A+

Kim Kardashian est de retour sous les projecteurs. Débarrassée de ses kilos en trop, la compagne de Kanye West s’est confiée à Jay Leno sur ses photos sexy. L’héritière l’affirme elle est fière de son corps et veut faire taire les mauvaises langues.

Le physique ! C'est véritablement le nerf de la guerre pour Kim Kardashian. Depuis le début de sa renommée, notamment avec sa sex-tape, l'héritière fait tout son possible pour conserver un physique attrayant et surtout unique. Dès lors, sa grossesse fut une période difficile à supporter et la compagne a passé plus de temps à se cacher des objectifs qu'à fréquenter les tapis rouge. Pour ses rares sorties médiatiques, Kim Kardashian se heurtait aux critiques de la presse à la fois sur sa prise de poids mais également ses choix vestimentaires.

Dès lors quelques semaines après son accouchement, Kim Kardashian a voulu régler ses comptes en publiant sur Instagram, une photo assez sexy afin de prouver la réussite du régime Atkins

Un cliché qui a fait beaucoup de bruit et sur lequel la star s’est expliquée sur le plateau de Jay Leno pour le "Tonight Show". « C'est un gros doigt d'honneur que j'ai adressé à tous ceux qui ont dit que j'étais grosse dans le monde entier » ! a expliqué Kim Kardashian qui affirme avoir perdu 23 kilos depuis juin dernier.

Pour sa venue sur le plateau de Jay Leno, Kim Kardashian avait donc décidé de ne presque rien cacher avec une robe blanche transparente accompagnée de sous-vêtements noirs. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus, son arrivée devant les studios de NBC a suscité une vive émotion, notamment chez les caméramans

 

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 avr Non Stop People @NonStopPeople
    .@Beyonce partage de nouvelles photos de son impressionnant baby bump https://t.co/B1Lvk1t48f https://t.co/NjRvviFwZh
    Détails
  • 27 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #VirginieEfira sulfureuse : elle se dénude pour #PaulVerhoeven 🔥 https://t.co/S5l3YmDxQV https://t.co/R9PSEkvg0I
    Détails
  • 27 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my @EveningStandard magazine cover that came out today🔥👸🏼🔥 https://t.co/sEbCGGiWO0
    Détails