• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : Nabilla choquée par ses fesses, elle raconte dans 50 mn Inside (vidéo)

Kim Kardashian : Nabilla choquée par ses fesses, elle raconte dans 50 mn Inside (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla était l’invitée de Sandrine Quétier samedi soir dans "50 mn Inside", sur TF1. La compagne de Thomas Vergara est notamment revenue sur sa rencontre avec Kim Kardashian et a glissé avoir été impressionnée par la taille de ses fesses. Non Stop People vous en dit plus.

Invitée de "50 mn Inside" samedi soir sur TF1, Nabilla s’est confiée au micro de Sandrine Quétier. L’occasion pour la compagne de Thomas Vergara de révéler notamment que sa célébrité était née sur un mensonge. Alors qu’elle était encore méconnue du grand public, la bimbo fait ses premiers pas à la télévision dans en 2011 dans "L’amour est aveugle", une émission de speed-dating dans le noir diffusée sur TF1. Sauf que Nabilla n’aurait jamais dû pouvoir participer à ce programme comme elle l’a révélé à Sandrine Quétier : "J’avais complètement menti. Il fallait avoir 18 ans, alors je crois que j’avais donné une autre date. Puis à l’époque ils n’avaient pas vérifié !" a confié la jeune femme qui n’avait alors que 17 ans.

Nabilla impressionnée par les fesses de Kim Kardashian

Mais la gloire, Nabilla va la rencontrer un an plus tard, en 2012, grâce aux "Anges". Sa mythique réplique "Non mais allô quoi, t’es une fille et t’as pas de shampoing" sera visionnée plusieurs millions de fois sur YouTube et fera de la compagne de Thomas Vergara l’une des personnalités les moins appréciées des Français. Mais au cours de cette aventure, Nabilla va également faire la rencontre de son idole : Kim Kardashian. Sauf que comme elle l’a confié à Sandrine Quétier, ce n’est pas de sa personnalité qu’elle se souvient le plus : "Grosses fesses, très grosses ! Franchement, en vrai, c’est ouf, c’est terrible...". Parfaitement dans son personnage, Nabilla a ensuite raconté sa discussion avec Kim Kardashian : "J’ai échangé avec elle, c’était top, je lui ai demandé où elle faisait ses extensions de cils, plein de petits trucs...". Sacrée Nabilla !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @kiara_jayde_ amazing she is brilliant!
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @joannetattoo yes always. The second I hear the music that spotlight hits me and I hear your voices. Then I'm home
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    George Clooney papa : En virée avec Bono pour soigner son baby-blues ? https://t.co/IYElMuF6bs https://t.co/sOxr7to3j3
    Détails