• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian ne sourit pas car ‘’ça donne des rides !’’

Kim Kardashian ne sourit pas car ‘’ça donne des rides !’’
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian a peur de vieillir. La starlette américaine a même une astuce pour éviter les rides sur le visage : ne pas sourire !

Kim Kardashian nous étonnera toujours. L’Américaine, qui affiche toujours une look zéro défaut et un maquillage parfait, a LA solution pour éviter que les rides envahissent son visage. Alors que la jeune femme a reçu de nombreuses critiques lui reprochant de ne jamais sourire, cette dernière a posté une photo en noir et blanc sur Twitter la mettant en scène en train de rire avec un ami, Shamari Maurice. Le cliché était accompagné d’un message pour ses détracteurs. ‘’Regardez je souris… Je ris même parfois. Mais pas trop souvent car ça donne des rides’’, a déclaré l’épouse du rappeur Kanye West. Si elle sourit peur, elle n'a cependant pas peur de poser les fesses à l'air comme en novembre dernier sur un numéro du magazine Paper.

21 600 dollars de soins

Agée de 34 ans, Kim Kardashian essaie donc par tous les moyens de préserver sa jeunesse alors que toutes ses petites camarades à Hollywood n’hésitent pas à avoir recours à des injections de botox. Cette dernière avait d’ailleurs elle-même tenté l’expérience. Alors que tous les objectifs des paparazzis sont braqués sur elle à longueur de journée, la jeune femme est très pointilleuse quand il s’agit de la beauté de sa peau. Selon le magazine Life and Style Weekly, la star de téléréalité aurait même un jour dépensé pas moins 21 600 dollars en soins pour le visage , notamment pour un peeling en diamant.

Si Kim Kardashian se retient de sourire lors de séances photos ou sur les red carpets, impossible pour elle de résister devant sa petite North West. Il y a quelques jours, la star avait publié sur les réseaux sociaux une photo immortalisant la rencontre de sa fille avec le père Noël. Egalement accompagnée de Kanye West, la jeune femme affichait le sourire d’une maman nageant dans le bonheur alors que le père Noël offrait une poupée à la fillette. Kim Kardashian peut donc être rassurée, elle n’est définitivement pas comme Victoria Beckham, très froide, qui ne daigne jamais esquisser le moindre sourire. Peut-être que l’épouse de David Beckham se préserve, elle aussi, des ridules.

 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci! On a retrouvé l esprit de famille depuis 3 semaines et ca fait du bien. Je vous aime❤️❤️❤️❤️
    Détails