• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian ne veut pas d'un grand mariage avec Kanye West

Kim Kardashian ne veut pas d'un grand mariage avec Kanye West
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian semble un peu moins mégalo que son fiancé pour son futur mariage. Elle aurait même demandé à Kanye West de voir ses exigences à la baisse.

Kim Kardashian et Kanye West vont se marier en 2014, c’est officiel. Pour cet événement majeur, Kanye West voit les choses en grand. Sans doute trop grand pour Kim Kardashian qui lui aurait demandé de ne pas en faire trop. Souvenez-vous, Kanye West veut faire la fête dans différentes villes, aimerait que Jay Z vienne chanter à son mariage et souhaite louer des éléphants pour l’occasion. Des projets qui ont quelques peu refroidi Kim Kardashian, pas très à l’aise avec le fait que son mariage soit regardé par tout le monde. Bien qu’elle soit excitée à l’idée d’épouser Kanye West, et qu’elle affiche fièrement le gros caillou qu’elle a au doigt, il s’agit de son troisième mariage. De 2000 à 2003 elle était mariée avec Damon Thomas, puis elle a épousé Kris Humphries en 2011.

Une source révèle au magazine Closer britannique "C'est flatteur pour Kim, parce que Kris Humphries se fichait de l'organisation de son mariage - il lui a juste donné une liste de qui il voulait inviter" avant d’ajouter "Kanye est beaucoup plus impliqué, mais elle lui a demandé de se retenir un peu, parce qu'elle ne veut pas s'emporter. Elle est embarrassée parce qu'elle a l'impression d 'avoir déjà eu sa grosse cérémonie." Pourtant Kanye West veut que ce jour soit exceptionnel. Et pour que tous ses rêves se réalisent, le rappeur n’a pas de limites. "Kanye a dit à l'organisateur du mariage de faire exploser le budget - il a dit à Kim qu'il voulait que le monde parle de la journée la plus importante de leur vie," ajoute la source. "L'organisateur regarde du côté de plusieurs endroits, dont un à Paris, et Kanye insiste pour que ce soit un énorme endroit pour se divertir. Il y aura des feux d'artifices, du champagne vintage, un orchestre et des tonnes de fleurs." La mère de Kim Kardashian est aussi très heureuse de ce mariage "Kris est tellement excitée. Elle pense déjà à sa tenue, et à qui elle va inviter."

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par lamarocaine | le Lundi 21 Avril - 15:54
Grand mariage
hmmm je reste perplexe quand à cette déclaration. Si elle ne voulait pas d'un grand mariage http://jesuis.madmoizelle.com/alliances/ , pourquoi dépenser des millions pour celui-ci ...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Watch my new show #HollywoodLoveStory on @Viceland Tonight at 10pm! 🔥
    Détails
  • 19 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited for @ChrisAppleton1 Who’s going? https://t.co/3cm6Z0kEcY https://t.co/IWYpVm8Aqm
    Détails
  • 19 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    so cute! https://t.co/AyvmlAFzX6
    Détails