• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian n’est pas fan du look de Kris Jenner et le fait savoir

Kim Kardashian n’est pas fan du look de Kris Jenner et le fait savoir
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashain n’a pas été tendre avec sa mère Kris Jenner lorsqu’elle lui a envoyé un mail pour lui reprocher de ressortir toujours les mêmes looks au style « amish ». L’objet du conflit ? Une robe que portait Kris Jenner à un évènement la semaine dernière.

Kim Kardashian est une grande passionnée de mode et ne se fait pas prier pour le montrer. Mais elle n’hésite pas non plus à clasher ceux qui selon elle sont loin de présenter un look à son goût, même s’il s’agit de sa propre mère. La star de télé-réalité ne serait en effet pas très fan du style vestimentaire de Kris Jenner et ne s’est pas gênée pour le lui faire savoir. Mais au lieu de lui dire gentiment de vives voix, c’est par mail que la femme de Kanye West lui a fait cette remarque un peu blessante.

C’est Kris Jenner elle-même qui a posté sur son compte Instagram une capture d’écran du fameux mail, envoyé le 10 décembre dernier. Dessus, on peut clairement voir que Kim Kardashian lui demande sans détour de changer sa garde-robe vite fait bien fait. « Je t’aime maman mais arrête les tenues du genre Amish et famille Adams. Tu as épuisé ce look. Passe à autre chose. Mets plus de robes chics et moulantes et arrête les trucs amish », a écrit la jeune femme. S’il est vrai que Kris Jenner a un look bien à elle, souvent des pièces en noir et blanc, la traiter d’amish signifie que son style vestimentaire est très modeste voire trop simple.

L’hôpital qui se fout de la charité ?

Cette remarque n’a pas manqué de vexer l’ex-femme de Bruce Jenner puisqu’elle a accompagné la photo d’une légende. « Après avoir passé un merveilleux petit-déjeuner Women in Entertainment, tandis que j’étais dans ma voiture et que je n’étais même pas encore rentrée à la maison, ma charmante fille Kim Kardashian m’a envoyé ce délicieux mail après avoir manifestement vu une photo de moi sur internet… Je voulais donc le partager avec vous », a-t-elle écrit. La robe noire que portait Kris Jenner pendant cet évènement était signée Alexander McQueen et était dotée d’un col blanc serré et de nœuds noirs au niveau des poignets.

Une attitude de la part de la mère de North West qui n’a pas manqué de faire réagir certains internautes, rappelant que cette dernière n’a pas toujours fait preuve de bon goût en matière de mode. Avant sa rencontre avec le rappeur Kanye West, elle était en effet loin d’être une  grande papesse de la mode et du style. Il se murmure d’ailleurs que c’est le chanteur lui-même qui aurait totalement remanié la garde-robe de sa femme, jugeant ces anciennes tenues beaucoup trop vulgaires. On a d’ailleurs pu s’en rendre compte dans un épisode de son émission « L’incroyable Famille Kardashian » lorsque ce dernier fait le tri dans la penderie de sa douce sous l’œil des caméras.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails