• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian n’est pas la bienvenue en Inde

Kim Kardashian n’est pas la bienvenue en Inde
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle devait se rendre ce week-end à Bombay en Inde pour faire une apparition dans l’émission Bigg Boss, Kim Kardashian s’est vu refuser sa visite à cause d’un problème de visa.

Après avoir fait parler d'elle à propos de la petite thaïlandaise Pink qui avait refusé de se faire adopter par Kim Kardashian, la belle brune est actuellement en pleine promotion pour son nouveau parfum Fleur Fatale. Et si c’est d’abord par l’Australie que Kim Kardashian, a commencé son marathon marketing, la starlette devait ensuite s’envoler pour Bombay en Inde.

Et comme tout est bon pour faire parler d’elle et du business Kardashian, la femme de Kanye West était en effet invitée sur le plateau de l’émission Bigg Boss, une télé-réalité locale dans l’esprit de Big Brother pour faire une petite apparition. Ses fans indiens auront donc de quoi être déçus lors de la diffusion du programme ce week-end, car Kim Kardashian s’est vue au dernier moment refuser sa visite à cause d’un problème de visa !

L’information qui a en premier lieu été révélée par l’agence de presse Reuters, a ensuite été confirmée par Kim Kardashian elle-même. Et c’est via son compte Twitter officiel que la starlette de télévision a tenu à éclaircir la situation.

« A tous mes merveilleux fans en Inde : je suis extrêmement déçue de ne pas pouvoir venir vous voir comme prévu. Lorsque j'ai eu l'occasion de faire ce voyage, il n'y avait qu'une très courte période pour réunir tous les éléments nécessaires afin que je puisse partir. Malheureusement, je ne suis pas parvenue à le faire dans le temps qui m’était imparti. J'ai hâte de pouvoir planifier à nouveau ce voyage et tous vous voir bientôt. »

Alors que la ville de Bombay en Inde faisait partie intégrante de son programme très serré dans la promotion de sa nouvelle fragrance Fleur Fatale, Kim Kardashian va pouvoir souffler quelque temps de plus en Australie avant de s’envoler vers sa nouvelle destination : Dubaï.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Alabonneheure: Demain, @kevadamsss et @vincentelbaz seront les invités de @bernstephane pour la sortie du film #ToutLàHaut ! RDV à 11H…
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ClaireDutronc: Petit extrait de l'émission diffusée dimanche à 11h sur @Europe1 #enbaladeavec, quand @kevadamsss emmène @nikosaliagas d…
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    Another killer sold-out show at #JoanneWorldTourDenver next stop 🛑 Salt Lake City! 😎 https://t.co/kgGSH0LsNF
    Détails