TV

Kim Kardashian : "North West devra travailler comme moi pour avoir ce qu’elle veut"

Kim Kardashian : "North West devra travailler comme moi pour avoir ce qu’elle veut"
  • A-
  • A+

Malgré tous les cadeaux que la petite North West reçoit depuis sa naissance, Kim Kardashian est bien décidée à ne pas trop gâtée sa fille lorsqu’elle sera plus grande : cette dernière devra même se débrouiller pour se payer ce qu’elle veut, affirme la star de télé-réalité dans un magazine.

Encore plus médiatisée que le Prince Georges ou encore Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay-Z la petite North West est maintenant le sujet principal abordé par Kim Kardashian lors de ses interviews. Il faut dire qu’avec une mère devenue une star mondiale de téléréalité et un père rappeur qu’on ne présente plus, elle a un avenir bien assuré. Mais contrairement à ce qu’on pourrait penser, la jolie brune est bien décidée à ne pas tout apporter à sa fille sur un plateau d’argent : elle devra apprendre les joies du travail pour obtenir ce qu’elle veut.

C’est lors d’un entretien accordé au magazine anglais ES Magazine, dont elle fait la Une, que Kim Kardashian affirme que sa fille devra faire comme elle il y a quelques années: se trouver un emploi pour se payer ce qu’elle veut. "Nous n’avons rien eu de nos parents, si nous voulions quelque chose nous devions avoir un travail. Donc je travaillais dans un magasin de vêtements et j’économisais. Je disais ça plus tôt à mes amis – je me demande quel sera le premier job de North – et ils étaient là à me dire – Quoi ? Elle aura un job ? – Et moi j’ai répondu – Bien sûr qu’elle en aura un. Elle devra travailler pour avoir ce qu’elle veut."

« Peut-être qu’elle sera designer »

Des propos qui peuvent étonner, sachant que North West possède déjà plusieurs employés pour s’occuper d’elle, et surtout une garde-robe à faire pâlir d’envie les fashionistas : plus d’une centaine de vêtements conçus par les plus grands créateurs. C’est d’ailleurs dans ce domaine que la jolie brune voit bien évoluer sa fille plus tard. "Je ne sais pas. Elle adore la mode. Peut-être qu’elle sera designer. Qui sait ? C’est trop tôt pour le dire", explique-t-elle. Ou peut-être suivra-t-elle les pas de sa mère pour devenir la star de sa propre émission de téléréalité ?

Si celle qui vient de fêter ses 34 ans semble être une maman plutôt stricte, reste à savoir ce qu’en pense Kanye West. En effet, le rappeur complètement gaga de sa fille n’hésite pas à la couvrir de cadeaux plus somptueux les uns que les autres. Pour l’anniversaire de sa belle, ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à poster sur Twitter une déclaration d’amour. "Joyeux anniversaire bébé ! Merci d'être la meilleure femme et mère du monde !", a-t-il écrit avant d’ajouter "parfois, j'ai l'impression que te dire juste Je t'aime ne suffit pas à exprimer vraiment combien je t'aime". De quoi faire taire les vilaines rumeurs de séparation.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ludivine de #KohLanta, méconnaissable ! https://t.co/XE32GcJ55Q https://t.co/v4m8YSFxdd

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@enjoyphoenix sensibilise sur le #harcèlement scolaire ! https://t.co/xriplg462q https://t.co/vKg9EYfLoX

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker abandonnée par son ex-copain, elle nous dit tout ! #lpdla4 https://t.co/YWmSVsSqmF https://t.co/C1GkEeKK1q

    Détails