• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : North West maquillée sur Instagram, la star en pleine polémique (photo)

Kim Kardashian : North West maquillée sur Instagram, la star en pleine polémique (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian a publié, dimanche, sur son compte Instagram une photo avec sa fille North West maquillée avec du rouge à lèvres noir. Si certains internautes ont aimé ce cliché, d’autres ont vivement critiqué la star de télé-réalité.

Dimanche, la star Kim Kardashian a publié une photo sur Instagram, de sa fille North West avec deux petits chignons et maquillée avec du rouge à lèvres de couleur noire. Cette photo, intitulée « Goth Nori », avec plus de 1,5 million de « j’aime » et 10 000 commentaires, a été le centre d’éloges et de critiques de ses followers sur les réseaux sociaux.

Cette publication, qui a été aimée par plusieurs personnes, ont écrit des commentaires pour dire que North est très mignonne et belle, comme sa mère. Mais, Kim Kardashian a aussi reçu de très dures critiques de quelques internautes. Ils manifestent leur désaccord avec Kim Kardashian, concernant le fait d’utiliser du maquillage sur un enfant de trois ans. Ces personnes croient que la petite est encore très jeune pour les produits cosmétiques, et que cette pratique est un très mauvais exemple pour la fille de Kanye West.

KIM KARDASHIAN COMME DAVID BECKHAM ET KATIE HOLMES

Ce n’est pas la première fois qu’une célébrité est remise en question pour sa façon d’éduquer ses enfants. En 2015, David Beckham était au centre d’une polémique pour avoir permis à sa fille Harper d’utiliser une sucette à l’âge de quatre ans. Katie Holmes et Tom Cruise ont reçu des reproches aussi pour des photos où on pouvait voir sa fille Suri porter des talons.

Malgré cette nouvelle polémique, ce sont toujours les parents qui connaissent le mieux le caractère et les besoins de leurs petits. Le fait que les célébrités actuelles fassent preuve d’ouverture d’esprit avec leurs enfants est un signe d’une plus grande tolérance et d’une acceptation de la liberté personnelle.
 

Par Claudia Montes

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just cried watching the flashbacks. We're so lucky 2 have so much of our lives on film 2 relive these moments. Thank u everyone 4 tuning in
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    The real Todd Kraines in the building!
    Détails