• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian nostalgique, elle poste un ancien cliché sexy sur Instagram (Photo)

   / 7  
1

Kim Kardashian annonce être enceinte au mois de Mai 2015

2

Kim Kardashian au mois de Juin 2015

3

Kim Kardashian au mois de Juillet 2015

4

Kim Kardashian lors des MTV Video Music Awards en août 2015

5

Kim Kardashian à la Fashion Week de New York en septembre 2015

6

Kim Kardashian à l'anniversaire du magazine Cosmopolitain en octobre 2015

7

Kim Kardashian en novembre 2015

  • A-
  • A+

Actuellement enceinte de son second enfant, Kim Kardashian ne supporte plus son corps. En attendant son accouchement, la jeune femme s’est une nouvelle fois emparée de son compte Instagram pour poster un vieux cliché où elle se dévoile très sexy. Non Stop People vous en dit plus.

Enceinte de son deuxième enfant dont elle va accoucher dans quelques semaines, Kim Kardashian semble très nostalgique de son ancienne silhouette. La jeune femme dont le corps s’est transformé au cours de sa grossesse, avait même confié sur son site web qu’elle détestait être enceinte : "Comment je ressens vraiment le fait d’être enceinte ? Je vais être sincère : pour moi, la grossesse est la pire expérience de ma vie ! LOL ! Je ne l’apprécie en rien et je ne comprends pas comment les gens peuvent apprécier".

Mal à l’aise dans son corps, Kim Kardashian continue toutefois de s’afficher dans des tenues proches du corps et souvent transparentes. Il y a quelques semaines, la jeune femme a posé aux côtés d’Alessandra Ambrosio ou encore Selena Gomez et a fait savoir son malaise : "Je me sens super mince en compagnie de ces tops models ! LOL", ajoutant par la suite "J’ai l’impression d’être une putain de baleine".   

Souvenir d’un shooting sexy sur Instagram

Alors que la femme de Kanye West déclarait sur les réseaux sociaux avoir pris plus de 20 kilos pendant les 7 premiers mois de sa grossesse, la jeune femme a partagé début novembre  un ancien cliché sur lequel elle pose en maillot de bain et dévoile son ventre plat. En légende, Kim Kardashian avait confié que c’était sa fille North qui était à l’origine de ce post : "North a posté ça pendant qu’elle jouait à des jeux sur mon téléphone. Je ne sais pas pourquoi ni comment elle a choisi cette photo mais je ne m’en plains pas ! LOL je l’avais supprimée et là je la reposte de moi-même ! #Retourenarrière de 10 ans".

Cette fois, Kim Kardashian a décidé de poster elle-même un ancien cliché sur son compte Instagram. Souvenir d’un ancien shooting photo, Kim Kardashian y apparaît très sexy. Vêtue d’un soutien-gorge et d’une culotte en dentelle, la femme de Kanye West dévoile son ventre plat et sa silhouette très sexy : "J’ai adoré ce shooting improvisé", écrit-elle en légende.


 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Zinédine Zidane : Ses fils font monter la température sur Instagram https://t.co/iryLutLEQ4 https://t.co/6UisNupzAZ
    Détails
  • 27 juin Shakira @shakira
    Latin American dates coming soon… / Anunciaremos fechas para América Latina próximamente… ShakHQ
    Détails
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    France 3 arrête Même le dimanche, Dave quitte la chaîne https://t.co/cP0YVbLlda https://t.co/MMdNLxE469
    Détails