• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian nostalgique, sa déclaration touchante à sa meilleure amie (photo)

Partager Google+
   / 5  
Kim Kardashian pose avec Kanye West et North West
1
Kim Kardashian pose avec Kanye West et North West
Kim Kardashian trois semaines après la naissance de Saint West
2
Kim Kardashian trois semaines après la naissance de Saint West
Kim Kardashian après l'accouchement de Saint West
3
Kim Kardashian après l'accouchement de Saint West
Kim Kardashian en famille à Noël
4
Kim Kardashian en famille à Noël
Kim Kardashian et North West très complices
5
Kim Kardashian et North West très complices
  • A-
  • A+

Kim Kardashian a publié sur les réseaux sociaux une photo de sa meilleure amie Alison, à qui elle a adressé un message pour son anniversaire, quelques heures après avoir agité la toile à cause de son décolleté. Non Stop People vous en dit plus.

Début décembre, Kim Kardashian donnait naissance à son deuxième enfant. Deux ans et demi après sa fille North, un petit garçon nommé Saint West a vu le jour le 5 décembre. Peu de temps après son accouchement, elle avait publié sur les réseaux sociaux une photo de sa main et de celle de Kanye West liées, avec la mention "Il est là" juste en-dessous. Sur son site internet, elle disait encore que "mère et fils se portent bien". Trois jours plus tard, le prénom du petit était révélé et aussitôt moqué sur les réseaux sociaux.

Quelques jours après l’accouchement, Kim Kardashian avait déjà perdu quelques kilos. Celle qui mange son placenta depuis la naissance de Saint West avait annoncé en direct sur son site officiel qu’elle avait déjà perdu sept kilos un peu plus de dix jours après la naissance. Pour cela, elle avait repris le sport et s’alimentait de manière saine et équilibrée. Quelques jours avant Noël, elle avait détaillé son quotidien de maman : "Je n'ai fait que traîner à la maison en robe de chambre avec le bébé... Et, finalement, j'ai décidé de me maquiller. Je profite de la vie, je reste chez moi et je ne vais nulle part." De sa fenêtre, celle qui a rencontré un nouveau succès avec son application d’émojis, lorgne d’ailleurs sur une parcelle de vignes située juste à côté de la maison qu’elle occupe avec Kanye West. "Ils ont consulté des experts afin que le vignoble puisse reprendre du service Kanye aime le vin et il est très excité à propos de ce nouveau projet. Il a même plaisanté à propos d’avoir un vin Yeezus", expliquait un proche de la famille à US Weekly il y a peu.

"Nous avons tout vécu"

En attendant que ce projet voit éventuellement jour, Kim Kardashian poursuit l’une de ses activités favorites, alimenter ses fans de photos sur les réseaux sociaux. C’est ainsi qu’elle a publié un cliché de son décolleté ravageur lundi sur Instagram, avant d’adresser un tendre message à sa meilleure amie Alison pour son anniversaire : "Joyeux anniversaire à ma meilleure amie Alison. Nous avons tout vécu ensemble et il n’y a personne d’autre avec qui j’aurai voulu passer tant de moments. J’ai hâte d’atteindre tous nos buts."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails