TV

Kim Kardashian nostalgique sur Twitter, son shooting sexy en Thaïlande (Vidéo)

   / 7  
1

Kim Kardashian annonce être enceinte au mois de Mai 2015

2

Kim Kardashian au mois de Juin 2015

3

Kim Kardashian au mois de Juillet 2015

4

Kim Kardashian lors des MTV Video Music Awards en août 2015

5

Kim Kardashian à la Fashion Week de New York en septembre 2015

6

Kim Kardashian à l'anniversaire du magazine Cosmopolitain en octobre 2015

7

Kim Kardashian en novembre 2015

  • A-
  • A+

Enceinte de son deuxième enfant, Kim Kardashian devrait accoucher avant la fin de l'année. Si la femme de Kanye West a visiblement de plus en plus de mal à supporter sa grossesse, elle se montre nostalgique sur les réseaux sociaux. En effet, ce jeudi 19 novembre, la maman de North West a posté une vidéo d'un shooting sexy réalisé en Thaïlande. Non Stop People vous en dit plus.

Mariée depuis mai 2014 à Kanye West, Kim Kardashian est l'heureuse maman d'une petite fille prénommée North West, née en juin 2013. Il y a quelques mois, dans un épisode de L'incroyable famille Kardashian, la star de télé-réalité annonçait être enceinte de son deuxième enfant, un garçon dont le prénom n'a toujours pas été dévoilé. En attendant sa venue prévue pour les fêtes de fin d'année, l'ex-blonde a bien du mal à supporter sa grossesse. Si la femme de Kanye West a appris souffrir de diabète gestationnel, elle ne supporterait plus ses kilos en trop. En octobre dernier, elle n'avait pas hésité à se comparer à une "putain de baleine" sur son application pour smartphones.

Le week-end dernier, invitée dans l'émission de Ryan Seacrest, Kim Kardashian a une nouvelle fois évoqué sa grossesse difficile. "Je n'en peux plus, je n'en peux vraiment plus. J'ai dit que c'était la dernière fois. C'est terminé pour moi. Ne me faites plus jamais traverser ça. Je suis en piteux état, j'ai les pieds gonflés, des brûlures d'estomac. C'est horrible", a-t-elle lâché. Récemment, c'est à E!News, site d'information de la chaîne E! que Kim Kardashian confiait ses craintes. "J'ai le sentiment d'avoir eu tous les problèmes médicaux qu'on puisse avoir, et ça m'inquiète énormément. Je suis un peu plus anxieuse pour cette grossesse parce que je sais ce qui m'attend".

Sexy sur une plage thaïlandaise

Après avoir partagé sur Twitter une photo complice avec sa fille North West, Kim Kardashian a joué la carte de la nostalgie. En effet, pour son "Throwback Thursday", (ndlr : pratique répandue sur la Toile outre-Atlantique consistant à ressortir de vieilles photos de soi), la star de télé-réalité a posté une vidéo d'elle où elle prend la pose sur une plage thaïlandaise, dans un maillot de bain pour le moins très sexy. Un shooting sulfureux à découvrir ci-dessous.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par connoisseur | le Mardi 24 Novembre - 06:03
Kim Kardashian se compare a
Kim Kardashian se compare a "une putain de baleine..." UNE PUTAIN SUREMENT...MAIS POURQUOI SALIR LES BALEINES...!
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga fans enter Pepsi Halftime contest!” by @GovnHooker https://t.co/ltQ9fWijJJ

    Détails
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    WOW Aladin cartonne en Chine ! 《阿拉丁与神灯》2016年11月18日在中国上映,首日排片在10.7%左右,票房是1700万人民币左右(约250万美金左右),感谢中国合作伙伴的努力!Thank You… https://t.co/01CtLi4oM8

    Détails
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    Ce we retrouvez le tres talentueux @maximegasteuil en première partie de #ToutEstPossible !! 🙌🙌 Allez le voir en To… https://t.co/Sw9uSEzcSt

    Détails