TV

Kim Kardashian : nouveau selfie sexy en vue !

Kim Kardashian : nouveau selfie sexy en vue !
© Maxppp
  • A-
  • A+

Ça faisait longtemps que Kim Kardashian n’avait pas posté une photo d’elle sexy sur Instagram. Le mal est réparé puisque la socialite a offert à ses fans, non pas un, mais deux selfies. Et bonne année bien sûr.

Apparemment, Kim Kardashian n’a toujours pas digéré les remarques faites sur son poids lorsqu’elle était enceinte. Traitée de baleine dans les médias américains, la star du clan Kardashian a depuis tout fait pour nous prouver qu’elle avait minci. On se souvient notamment de son selfie en maillot de bain blanc où Kim en profitait pour mettre son célèbre postérieur en avant.

Hier, la maman de North a une fois de plus attiré l’attention sur son corps de bombe en lâchant sur Instagram deux clichés la mettant en scène en tenue de gym et en compagnie d’une amie. Les petits curieux que nous sommes n’auront pas manqué de remarquer que la future madame Kanye West a effectivement perdu beaucoup de poids (et que son amie la bat au concours du plus gros postérieur, mais ça c’est une autre histoire). « On se met en forme pour la nouvelle année », a commenté la starlette.

Depuis qu’elle a donné naissance à la petite North, Kim Kardashian passe la moitié de son temps à la salle de sports. Elle s’est aussi mise au régime Atkins, ce qui lui réussit plutôt bien. "Elle mange beaucoup de protéines maigres, des graisses saines comme des avocats ou des noix, des glucides, des fruits et du fromage", avait déclaré un porte-parole du régime des stars, avant d’ajouter : "Elle voulait être une maman en bonne santé, ne pas intoxiquer son lait maternel avec son régime et perdre du poids lentement". Pari gagné pour Kim, qui s’est enfin débarrassé de tous ses kilos de grossesse.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Merci à tous pour votre soutien et votre amour sur le TEP tour. #riensansvous 🙏❤️🙏

    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails