• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : Nue dans le désert, elle fait grimper la température (photos)

Kim Kardashian : Nue dans le désert, elle fait grimper la température (photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian et la nudité c’est une longue histoire. La femme de Kanye West y a ajouté un nouveau chapitre en posant nue à l’occasion d’un shooting dans le désert.

Kim Kardashian est attaquée de toute part sur ses tenues vestimentaires ces derniers jours. Cristina Cordula a dégainé la première en n’hésitant pas à critiquer ouvertement la tenue portée par l’épouse de Kanye West lors du Met Gala 2015 : « Bon, elle n’a pas jamais eu froid aux yeux mais là ! Les plumes, la transparence, le moulant, c’est trop » s’est exclamée la célèbre relookeuse sur son site personnel. Jennifer Lopez et Beyoncé avaient elles aussi eu droit aux critiques de l’animatrice brésilienne.

Puis ce sont des militants anti-fourrures qui se sont attaqués au cas Kim Kardashian. Alors qu’elle se livrait à une séance de dédicaces à la librairie "Barnes & Noble" de New-York pour promouvoir son livre Selfish, la bimbo a été prise à partie par un groupe d’individus. « Je veux juste te dire que tu es la personne la plus dégoutante de la planète. Tu devrais avoir honte de supporter cette industrie » lui a lancé un premier homme. Un peu après un deuxième individu se présente et lui demande : « Pouvez-vous faire un autographe pour tous les animaux qui ont été tués et torturés pour que vous puissiez porter de la fourrure ? ».

"Je veux juste faire quelque chose d'amusant et d'artistique"

Résultat, Kim Kardashian a trouvé une solution simple pour faire cesser ces critiques : poser nue. La star s’est en effet dénudée dans le désert à l’occasion d’un shooting pour son site web personnel. Shooting dont les téléspectateurs ont pu voir quelques extraits dans le dernier épisode de L’incroyable famille Kardashian. La starlette a par ailleurs justifié cette envie de se dénuder par son besoin de lutter face à ses complexes : « J'ai du psoriasis. Et je ne peux rien y faire donc il n'y a aucune raison que je me sente mal à l'aise. Donc, pour me faire me sentir mieux, j'ai décidé d'exposer toutes mes incertitudes avant de commencer le shooting dans l'espoir que personne n'y prête attention. Je veux juste faire quelque chose d'amusant et d'artistique ».

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    Le clip « Ennemis » est maintenant disponible sur ma chaîne Youtube ici : https://t.co/hpdB1b1f9o https://t.co/SIxlfg8plp
    Détails
  • 20 Jan GAD @gadelmaleh
    N’écoute pas ceux qui te disent qu’il faut “tourner la page”.Jette le livre!
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @MissTya5: La surprise de ce titre un flow, du punchline comme tu sais si bien faire un son entraînent du purrrr @lafouine78 j'adore 😍 #…
    Détails