• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian nue dans Paper : et maintenant, la photo de face

Kim Kardashian nue dans Paper : et maintenant, la photo de face
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Connue pour ses fesses volumineuses dont elle est fière, Kim Kardashian est même allée encore plus loin pour le magazine Paper. Après un premier cliché de dos largement commenté, une autre photo la montrant de face et totalement nue circule maintenant sur Internet.

Après le côté pile qui dévoile des fesses rebondies, voici le côté face. Le magazine Paper pour lequel Kim Kardashian a récemment posé vient de dévoiler de nouvelles photos de la starlette, prises sous un autre angle. Cette fois, la femme de Kanye West apparaît donc de face et totalement nue et huilée. Les clichés pris par le célèbre artiste français Jean-Paul Goude, laissent donc très peu de place à l’imagination. Ce n’est pas la première fois que la star de télé-réalité pose nue, mais sans pour autant oser le « full frontal ».

Cette fois, les fans peuvent tomber sur la version censurée sur Instagram (avec un bandeau sur la poitrine et le sexe) ou la version normale sur le site officiel du magazine. Ce dernier profite bien du phénomène en « teasant » le plus possible sur ce second tirage. « On vous avait dit que ce n’était pas fini… on sait que vous êtes venus pour lire l’article », peut-on lire sur twitter. La première photo dévoilée la veille et sur lequel la mère de 34 ans dévoilait son imposant fessier avait déjà beaucoup fait parler d’elle : le slogan qui l’accompagne « Break The Internet » a déjà fait l’objet de plus de 77 000 tweets.

De nombreuses parodies

La photo n’a pas manqué de faire polémique, au point que Mickey Boardman, directeur de la rédaction de Paper Mag, s’est exprimé pour défendre son coup marketing. Il a également fait savoir que le magazine n’avait pas abusé de Photoshop. "Elle ressemble vraiment à ça: elle a une toute petite taille, des fesses énormes, des jambes minces... Je dirais que les photos sont retouchées, mais dans le sens où c'est tout à fait normal pour une couverture de magazine.", explique-t-il. Par ailleurs, l’idée serait venue de la starlette elle-même, désireuse de travailler avec le célèbre artiste pour quasiment pas un sou.

Bien sûr, il n’a pas fallu attendre bien longtemps avant que le premier cliché ne soit détourné par les internautes : Kim avec un derrière de cheval, Kim avec un beignet glacé en guise de postérieur, ou encore Kim avec la sonde Rosetta (qui a largué le robot Philae sur la comète Tchouri) gravitant autour de ses fesses huilées, les parodies fleurissent. Si la jolie brune n’a jamais caché être fière de sa chute de reins, elle montre une nouvelle fois qu’il est difficile pour elle de tenir sa bonne résolution, à savoir ne plus poser nue après ses 30 ans.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par miky | le Samedi 15 Novembre - 07:55
Kim Kardashian NUE
QUELLE HONTE DE SE MONTRER AINSI UNE NUDITE BESTIALE,ON DIRAIT L'ARRIERE D'UN ELEPHANT, CELA DONNE ENVIE DE GERBER!!!!
3
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails