• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian nue : elle révèle de nouvelles photos très osées

Kim Kardashian nue : elle révèle de nouvelles photos très osées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian n’en finit plus de se dévoiler entièrement nue ! En pleine promotion de son nouveau parfum, la star américaine multiplie les photos osées. Des clichés publiés sur les réseaux sociaux qui révèlent tout de son intimité. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian a toujours été fière de son corps et a toujours assumé ses formes sexy. Dans l’un de ses nombreux posts sur Instagram, la jeune maman de North, Saint et Chicago se dévoilait entièrement nue et répondait à ses détracteurs. Jamais elle n’arrêterait de se prendre en photo ni de dévoiler son corps aux formes pulpeuses. En pleine promotion de son nouveau parfum baptisé "KKW Body", la femme de Kanye West va plus loin.  Elle vient d’annoncer que la bouteille de parfum aurait la forme de son corps.  Pour cela, elle s’est fait recouvrir le corps d’argile et a posté le résultat de cette expérience sur les réseaux sociaux.

Kim Kardashian dévoile son pubis sur Instagram

La conception de cette bouteille s’est visiblement accompagnée d’une séance photo très osée. Sur Twitter et Instagram, Kim Kardashian révèle tout de son intimité, cachant légèrement son pubis – épilé – pour éviter que ces photos ne soient censurées sur les réseaux sociaux. Mercredi, la mère de trois enfants a réitéré en publiant de nouvelles photos d’elle encore plus osées. Des clichés qui n’ont pas manqué de faire réagir les internautes, chaque photo a récolté plus d’un million de likes et des dizaines de milliers de commentaires – pas toujours élogieux - sur les réseaux sociaux.

 

 

Work in progress @kkwfragrance

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

25 Avril 2018 à 9 :18 PDT

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Pourquoi ses collants ont-ils créé une polémique ? https://t.co/pG3MQgNHJZ https://t.co/u7vR7Klskd
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Juste encore merci. Il y a une telle bonne ambiance Dans l emission qu apparemment ca se ressent meme chez vous! Je vous ❤️et vive la Darka
    Détails
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/ybA3eJE5hp
    Détails