• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian nue : La star explique pourquoi elle enchaîne les shootings sexy !

Partager Google+
   / 7  
Kim Kardashian pose à moitié nue
1
Kim Kardashian pose à moitié nue

Aprés quelques mois de régime, Kim Kardashian a retrouvé ses anciennes formes et elle en est fière! Elle a donc publié une photo d'elle plutôt dénudée sur Instagram.

Kim Kardashian de retour sur le devant de la scène
2
Kim Kardashian de retour sur le devant de la scène

Kim Kardashian reprend petit à petit son ancien poid...

Kim Kardashian pose pour la Kardashian Kollection
3
Kim Kardashian pose pour la Kardashian Kollection

Ses kilos en trop partis, Kim Kardashian pose pour sa marque de vêtement.

Kim Kardashian à sa baby shower
4
Kim Kardashian à sa baby shower

Kim Kardashian tout de blanc vêtue pour sa baby shower

Kim Kardashian en pleine grossesse
5
Kim Kardashian en pleine grossesse

Kim Kardashian s'habille en noir pour cacher ses kilos en trop...

Kim Kardashian en début de grossesse
6
Kim Kardashian en début de grossesse

Kim Kardashian arrive plutôt bien à cacher ses kilos en trop au début de sa grossesse.

L'avant grossesse de Kim Kardashian
7
L'avant grossesse de Kim Kardashian

Kim Kardashian radieuse et sexy juste avant le début de sa grossesse.

  • A-
  • A+

Dans un nouvel épisode de L'incroyable famille Kardashian, on peut découvrir Kim Kardashian nue en plein shooting. La starlette explique alors que si elle tient tant à poser dans le plus simple appareil, c'est parce qu'elle tente de tomber enceinte et sait donc que son corps pourrait très bientôt changer.

Kim Kardashian a expliqué dans une interview accordée au Daily Telegraph, pourquoi elle poste autant de photos de sa fille, North West et pourquoi elle l'expose autant aux médias : "Au début, je me disais que je n'allais pas poster de photos sur Instagram et que j'allais essayer de changer totalement mon mode de vie. (…) Cela m'empêchait de passer du temps avec mes amis et de voir ma fille grandir avec les enfants de mes amis alors je suis devenue beaucoup moins protectrice que je ne l'étais."

En ce qui concerne Kim Kardashian, ce ne sont pas les photos de sa fille qui font le plus parler mais les photos de la star nue, notamment ses shootings particulièrement remarqués pour les magazines Paper et Love. La femme du rappeur Kanye West a également expliqué pourquoi elle souhaitait à tout prix poser nue.

"Si je tombe enceinte bientôt, mon corps va encore totalement se transformer"

Pour les fans américains de la famille Kardashian, hier était un grand jour puisqu'il marquait le retour de la télé-réalité Keeping Up With The Kardashians (L'incroyable famille Kardashian en vf), pour sa dixième saison. Kim Kardashian a d'ailleurs décidé de poster un message sur Instagram pour remercier les fans et rendre hommage à sa famille :

"Je suis vraiment fière de toute ma famille, nous sommes restés vrais pendant 10 saisons. Nous avons partagé nos vies à travers les moments heureux, les moments tristes, et les périodes très difficiles et celles qui ont changé nos vies ! Nous sommes tellement chanceux de nous avoir les uns les autres, d'être là pour se soutenir ! Merci de regarder nos films de famille et de nous soutenir, grâce à vous nous en sommes à la saison 10 !"

Alors que les membres du clan ont décidé de ne pas faire de presse pour promouvoir cette nouvelle saison, ils ont en ont bien sûr fait la publicité sur les réseaux sociaux. Ainsi, Kris Jenner, la "Momager" a posté hier une vidéo teasing dans laquelle on apprend pourquoi Kim Kardashian a tellement tenu à poser nue ces derniers temps. "Si je tombe enceinte bientôt, mon corps va encore totalement se transformer. Alors, je fais ce photoshoot aujourd'hui nue."

Kim Kardashian avait particulièrement mal vécu sa première grossesse et la période qui a suivi son accouchement, car elle trouvait qu'elle avait pris beaucoup trop de poids et avait beaucoup de mal à le perdre. En posant nue, elle souhaite ainsi immortaliser ce corps dont elle est fière avant qu'il ne change à nouveau.

 

Une vidéo publiée par @krisjenner le

15 Mars 2015 à 7h58 PDT

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails