TV

Kim Kardashian : nue pour Riccardo Tisci sur Instagram

Kim Kardashian : nue pour  Riccardo Tisci sur Instagram
DR/Instagram
  • A-
  • A+

Voilà une carte d’anniversaire que le directeur artistique de Givenchy n’est pas prêt d’oublier. Alors que Riccardo Tisci fêtait son anniversaire ce vendredi soir, Kim Kardashian lui a rendu hommage avec un cliché où elle apparaît… topless.

Dans la catégorie exhib, je demande la boss : Kim Kardashian. Spécialiste des poses lascives sur Instagram et des selfies sexy (mais retouchés), la socialite la plus célèbre de la planète vient de créer une nouvelle fois le buzz en se dévoilant carrément topless sur le réseau social. Mais cette fois-ci, Kim a une bonne raison de se dénuder. En effet, son grand ami, Riccardo Tisci, directeur artistique de Givenchy, vient tout juste de fêter ses 40 ans. Ni une, ni deux, la maman de North a donc dégainé la photo souvenir pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

On y aperçoit Kim Kardashian topless, simplement vêtue d’un collant transparent. En plein essayage de sa robe de mariée (signée Givenchy évidemment), la star du clan Kardashian s’affiche radieuse, le sourire aux lèvres. Mais attention, avec Kim, même la photo qui semble la plus naturelle du monde a pu nécessiter des heures de travail ! « Joyeux anniversaire Riccardo Tisci. Je t’aime tellement !!! J’ai hâte de célébrer ça avec toi ce soir ! », a noté la jeune femme.

Une soirée 100% glamour

Heureusement pour ses fans, Kim Kardashian est du genre à documenter sa vie, et a donc partagé plusieurs clichés de la soirée d’anniversaire tant attendue. Organisée à Ibiza, la fête réunissait Justin Bieber, Kendall Jenner, la matriarche du clan, Kris Jenner, ainsi que Kanye West. Apparemment, Orlando Bloom n’était pas de la partie, ce qui a probablement permis d’éviter un nouveau fight entre la star du Hobbit et le Bieb. Ouf, on l’a échappé belle…

Roi de la provoc, Justin Bieber a tout de même partagé sur Instagram une photo le mettant en scène avec Kris Jenner. Avec humour, l’interprète de Confident a simplement commenté : « Hey Kylie et Kendall, who’s your daddy ? » Bruce Jenner appréciera.

 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par Lhosyn rajawi | le Lundi 04 Août - 19:29
j'aime bien
Love you sexy kim kardashian
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails