• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian nue, sa sex tape fait un carton

Kim Kardashian nue, sa sex tape fait un carton
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian a fait le buzz en posant nue en Une du magazine Paper. La femme de Kanye West, qui n’a pas touché un centime pour ce shooting, a été critiquée par de nombreuses stars. Kim Kardashian a expliqué pourquoi elle avait accepté de poser nue, alors que de son côté, son ex Ray J a expliqué que les vues de sa sex tape avec Kim K avaient explosé.

Kim Kardashian complètement nue en Une du magazine Paper, une démarche qui n’a pas plu à tout le monde… Après la chanteuse Lorde et l’actrice Naya Rivera, c’est une autre actrice, Saoirse Ronan, qui a critiqué Kim Kardashian : « J'ai vu la couverture d'un magazine. Je suis sûre que vous la reconnaîtrez. Elle vient de la téléréalité. La couverture m'a dégoûtée. Si les enfants voient ça très tôt sur les couvertures de magazine sans que cela ne soit artistique, ils ressentent une sorte de pression. Ça en devient notre responsabilité. Après on s'étonne que les jeunes perdent leur virginité n'importe comment et de plus en plus tôt… » Kim Kardashian a expliqué sa démarche dans une interview pour l’émission australienne « The Project ». « J'étais tellement honorée et enthousiaste à l'idée de travailler avec Jean-Paul Goude car c'est une légende. Et c'était quelque chose que je voulais faire pour me sentir pleine d'assurance », a déclaré la femme de Kanye West.

Nouveau record pour la sex tape de Kim Kardashian

Kim Kardashian a continué : « En tant que modèle, je ne dis pas que tout le monde devrait faire ça. Pour moi, il s'agissait d'un projet artistique et je me suis toujours appliquée à faire ce que j'avais envie de faire. Je ne suis pas du genre à faire la morale, mais je me sens vraiment positive et vraiment bien dans ma peau. J'adore les photos, je les ai faites pour moi, et j'espère que d'autres les aimeront. » Son ex Ray J a dû apprécier ! En effet, le site américain TMZ révèle qu’en une semaine, la sex tape de Ray J et Kim Kardashian aurait rapporté au rappeur 50 000 dollars. Les photos de Kim Kardashian nue ont donné envie à certains internautes d’en voir plus… La vidéo « Kim K Superstar » date de 2003 et a été dévoilée en 2007, l’année où « L’incroyable famille Kardashian » a démarré. Ray J a touché le jackpot avec cette vidéo. La vidéo de Kim Kardashian et Ray J est désormais la sex tape de célébrités la plus regardée de tous les temps, devant celle de Pamela Anderson et Tommy Lee.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails