• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian oublie son soutien-gorge pour les photographes

Kim Kardashian oublie son soutien-gorge pour les photographes
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour un repas mère-filles, l’épouse de Kanye West a encore sorti le grand jeu. Comme à son habitude, la jeune femme s’est fait photographier avec une tenue très sexy, et sans sous vêtements

Hier Kim Kardashian rejoignait ses deux sœurs Kourtney et Khloé ainsi que sa maman Kris Jenner pour un déjeuner  au restaurant 75 Main de Southampton.

Si pour la plupart des gens, un repas de famille inclut une certaine retenue quant aux indécences vestimentaires, ça n’est apparemment pas la ligne de conduite de Madame West.

Pour l’occasion, ce n’est pas un décolleté qu’elle a choisi, mais tout simplement un body noir échancré ultra moulant. Ce dernier laisse deviner sans grandes hésitations les contours de sa poitrine. Ajoutez à cela un sideboob  assumé et vous obtenez une tenue adéquate pour une rencontre Kardashian.

Grande adepte des seins faussement couverts, Kim Kardashian avait déjà un peu choqué les esprits à Paris quelques  jours avant son mariage. De passage dans la capitale, le couple Kim Kardashian/Kanye West s’était promené dans les plus grandes enseignes de l'hexagone. Et sans soutien gorge. En effet, Kim Kardashian, enfin Kanye West également, avait été filmée dans un débardeur loose couleur nude. Le top transparent à la limite de la décence avait engendré de peu délicates remarques de la part des photographes. L’un d’entre eux avait même reçu les réprimandes de Kanye West. 

Une saga sans fin

Ici, la belle en a caché un peu plus. Au-delà de déjeuner avec sa famille, Kim Karashian rejoignait ici ses sœurs sur le tournage d’un autre dérivé de "L’incroyable famille Kardashian". En effet, il y a quelques semaines, Khoe et Kourtney ont entamé "Kourtney & Khloe Take The Hampton".

A croire que les téléspectateurs ne se lassent pas de la vie trépidante des sœurs les plus connues des Etats-Unis, la production ne cesse d’enchainer les formats du genre autour des jeunes femmes. Pour ce tournage, les épisodes vont commencer avec la grossesse de Kourtney. L’une des personnes qui se cache derrière cette industrie phénomènale ? La momager Kris Jenner.

La maman de la fratrie espère bien exploiter au maximum le filon, et peu importe si cela ne met pas tout le monde d’accord. En effet, la  femme d’affaire de 58 ans avait pour projet de filmer son fils Robert Kardashian durant son régime...  La goutte d’eau qui avait fait déborder le vase, puisque depuis, le frère de Kim semble s’être complétement désolidarisé de la famille.

Mélanger vie personnelle et professionnelle avec brio, ça n’est pas donné à tout le monde, surtout quand cela induit des millions de dollars.

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le récit de son dernier été de "bonheur intégral" https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/9YZToeJCXp
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @anne_roumanoff: Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertra…
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay se dit "choquée" des funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/p733z6rjVI https://t.co/9hnSBENOdF
    Détails