• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian : Pamela Anderson la supplie d’abandonner la fourrure

Kim Kardashian : Pamela Anderson la supplie d’abandonner la fourrure
  • A-
  • A+
Partager Google+

Militante PETA, Pamela Anderson a publié sur son site officiel une longue lettre ouverte dans laquelle elle implore Kim Kardashian de tirer un trait sur la fourrure animale. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu’elle était venue faire la morale aux Français concernant l’exploitation des canards pour le foie gras, la très engagée Pamela Anderson s’est cette fois attaquée à Kim Kardashian. Directrice d’honneur de PETA Etats-Unis, la star d’Alerte à Malibu a en effet reproché à la compagne de Kanye West de porter de la fourrure. Sur son site internet, elle a ainsi publié une longue lettre dans laquelle elle implore à la star du clan Kardashian de changer ses habitudes. "Chère Kim, j'ai été ravie de te voir à la Fashion Week de New York. J'ai eu le plaisir d'apprendre à te connaître ces dernières années et je sais que tu as un grand cœur. Je t'écris pour te demander d'étendre ta compassion aux victimes de la mode – les animaux qui sont violemment tués dans l'industrie de la fourrure – en t'engageant à ne pas porter de fourrure cet hiver" pouvait-on lire sur son site officiel.

Pamela Anderson reste sans réponse de Kim Kardashian

Pour éveiller la conscience de Kim Kardashian, la compagne du footballeur Adil Rami n’a ensuite pas hésité à lui rappeler que le top-model Gisèle Bündchen mais aussi la Première Dame des Etats-Unis, Mélania Trump, avaient elles-mêmes renoncé à la fourrure animale. Si l’actrice de 50 ans s’est faite très persuasive, elle n’a pour le moment reçu aucune réponse de la part de Kim Kardashian. Rappelons que lors d’un défilé en 2012, la star de la télé-réalité avait d’ores et déjà été enfarinée par une militante anti-fourrure, laquelle l’avait d’ailleurs qualifiée de "sorcière". Une étrange expérience que Kim Kardashian avait à l’époque prise avec beaucoup d’humour, déclarant :  "C'est sans doute la chose la plus folle, la plus inattendue et la plus bizarre qui me soit arrivée. Comme je l'ai dit à mon maquilleur, je voulais un peu plus de poudre, mais là, c'est vraiment beaucoup de poudre !".

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    Cqfd. https://t.co/S763e5oq5Y
    Détails
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    Lauren Bastide, serait donc plus prompte à remettre 2 euros dans la machine à menacer Mila qu'à payer correctement… https://t.co/zIGb6Q9lCQ
    Détails
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    @fkontar78 😂
    Détails