• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian à Paris, elle en profite pour dîner avec Olivier Rousteing (photos)

Kim Kardashian à Paris, elle en profite pour dîner avec Olivier Rousteing (photos)
(c) Instagram Kim Kardashian
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian est une véritable globe-trotteuse qui prend l'avion et change de destination dès que bon lui semble. Et c'est à Paris que la femme de Kanye West a décidé de poser ses valises actuellement. En grande amatrice de la marque Balmain, c'est tout naturellement avec Olivier Rousteing, le directeur artistique de la maison de haute couture, que la starlette a dîné ce lundi 20 juillet.

Le 31 mai dernier, lors d'un épisode du programme L'incroyable Famille Kardashian, Kim Kardashian révélait à la Terre entière qu'elle attendait son deuxième enfant. Et visiblement sa grossesse ne semble pas l'empêcher de se rendre aux quatre coins de la planète. En effet, la starlette de télévision est arrivée ce lundi 20 juillet à Paris. Si la capitale française fait partie des destinations coup de cœur du couple formé par Kim Kardashian et Kanye West, c'est apparemment seule que la bimbo brune a fait le voyage.

C'est dans le très luxueux hôtel Costes, rue Saint Honoré, que Kim Kardashian a pris ses quartiers. Il faut dire que l'ambiance très haut de gamme de l'établissement a su charmer la femme de Kanye West. Si bien que l'hôtel fait désormais partie de ses adresses préférées, lorsque la star se rend à Paris.

C'est à l'hôtel Costes que Kim Kardashian a posé ses valises

Après avoir fait l'effet d'une bombe auprès des passants de la capitale française, Kim Kardashian a dîné avec son ami Olivier Rousteing. Le jeune homme âgé de 26 ans, est le directeur artistique de la marque Balmain. Marque pour laquelle la famille Kardashian/Jenner pose régulièrement. D'ailleurs récemment Kylie et Kendall Jenner sont apparues telles des jumelles lors d'un shooting photo pour la marque Balmain.

Si Kim Kardashian, comme à son habitude n'a pas pu s’empêcher d'immortaliser le moment, de son côté, Olivier Rousteing, le styliste français a fait de même. Il a même pris la peine de féliciter son amie Kim Kardashian sur sa grossesse. « La grossesse n'a jamais été aussi belle » écrivait-il en légende sous une photo prise ce lundi 20 juillet.

Toujours dans la capitale de la mode, Kim Kardashian semble passer du bon temps loin de sa famille, des problèmes conjugaux de sa sœur Kourtney Kardashian, et de sa fille North.


Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails