• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim Kardashian partage pour la première fois une photo de son fils Psalm

Kim Kardashian partage pour la première fois une photo de son fils Psalm
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 10 juin, Kim Kardashian a dévoilé pour la première fois le visage de son quatrième enfant sur ses réseaux sociaux. Le cliché n’a pas manqué de faire réagir la toile. Non Stop People vous en dit plus.

Psalm Kardashian-West faisait partie des bébés les plus attendus de l’année 2019. Ce lundi 10 juin, Kim Kardashian a partagé sur ses réseaux sociaux le premier cliché de son nouveau-né. Né en mai dernier d’une mère porteuse, son visage était encore méconnu des médias. La photo publiée par la star américaine met en scène le nouveau-né endormi dans un couffin. "Psalm Ye" a ainsi légendé Kim Kardashian visiblement fière de partager une première photo de son fils avec ses nombreux abonnés. La photo du jeune Psalm qui a recueilli plus de 5 millions de likes a évidemment attendri la toile. Certains fans de la star ont d’ailleurs souligné la ressemblance frappante qu’il y avait avec l’une de ses deux sœurs : la jeune Chicago, née elle aussi d’une mère porteuse en 2018.

Des spéculations autour du prénom de Psalm

La légende "Psalm Ye" publiée par la femme de Kanye West n’a pas manqué d’enflammer l’imagination de ses nombreux admirateurs. Le prénom de son fils qui se traduit "Psaume" en français, fait référence au livre de la Bible qui regroupe des complaintes, chants de foi et louanges.  Le "Ye" ajouté dans la légende a interrogé bon nombre de ses fans, qui dans un premier temps ont d’ailleurs pensé qu’il s’agissait du deuxième prénom du nouveau-né. Selon TMZ qui a eu accès à son certificat de naissance, il ne s’agirait uniquement que d’un surnom.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Psalm Ye

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

10 Juin 2019 à 10 :17 PDT

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Jamel Debbouze rate son spectacle : L'humoriste rend la somme qu’il a perçue https://t.co/oq6gOmJUvf https://t.co/kF2ygvTkuH
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les images des abattoirs dévoilées par l'association L214 vous choquent-elles ?
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui choqué : Il dénonce un élevage expérimental aux méthodes cruelles https://t.co/inH09Nrap9 https://t.co/hjxbHPrcq1
    Détails